Connexion 16F877 avec le bluetooth

Z

zaidoon

Guest
Bonjour les gars, quelqu'un peut-il y contribuer?? Je veux connecter un pic 16F877 à un circuit de bluetooth .. tout ce dont j'ai besoin est de transmettre des données via Bluetooth, il sera un signal analogique et le 16F877 va le convertir au numérique et l'envoyer via Bluetooth

Merci, Monsieur le Horace1:) Ceci semble bon .. alors je n'ai pas besoin de concevoir un circuit électrique ... à droite? peut-il être utilisé pour envoyer des données de «Temp. capteur ou dispositif de la pression artérielle" J'espère que vous pouvez nous aider avec ce truc ..

vous trouverez de nombreuses conceptions de circuit, soit sur le site Microchip ou par des recherches sur internet qui fera ce que vous désirez. pour un capteur de température pour les humains, nous avons utilisé le TC77 qui a une interface SPI pour attacher à un PIC [url = = http://www.microchip.com/Microchip.WWW.SecureSoftwareList/secsoftwaredownload.aspx?device=en028217&lang=en&ReturnURL http://www.microchip.com/stellent/idcplg?IdcService=SS_GET_PAGE&nodeId=1406&dDocName=en028217 #] [secsoftwaredownload / url] Je ne sais pas sur la pression artérielle - il ya beaucoup de moniteurs de pression artérielle, mais nous n'avons jamais trouvé un qui convient à interface à un prix avantageux à un microcontrôleur - si vous trouvez quelque chose permettez-moi savoir si tu l'intention de construire votre propre PCB ou d'acheter un système de développement?

Cette chose est mon projet de fin .. (Application mobile en temps réel) qui vise à transmettre le signal analogique après numérisation en utilisant le pic et la transmission via Bluetooth .. je dois créer une application Android pour recevoir les données et de construire une interface qui permettrait à la lecture des données reçues .. J'ai décidé d'utiliser un capteur de température .. J'ai construit un circuit à l'aide (BC352239A bluetooth) et (PIC 16F84), mais encore pour en savoir plus à savoir comment je peux obtenir le capteur de la lecture à la procédure PIC de l'envoyer ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back