Connexion CPLD à commutateur optique

S

sul

Guest
Salut à tous, j'ai besoin de connecter un SN 1 à 1 interrupteur de verrouillage optique à un CPLD. Le commutateur est JDS Uniphase SN série de commutateurs et de Cypress delta CPLD série 39K Toute aide sera très appréciée. -Sul

Je pense que CPLD ne peut s'interfacer avec un signal numérique. Le commutateur commandé par le signal numérique?

Merci pour la réponse, Oui, c'est un commutateur numérique. Pouvez-vous me guider sur la façon de inteface alors?

Salut, sul: CPLD est un dispositif programmable. Il possède de nombreuses broches d'entrées-sorties. Si le CPLD seront conçus par vous, vous pouvez lier n'importe quel IO à l'interrupteur et la conception de la logique interne pour contrôler votre interrupteur. Mais si le CPLD est conçu par d'autres et déjà programmé, vous devez vérifier le concepteur sur la fonction de chaque épingle. Hope this helps.

Merci beaucoup. Le CPLD seront conçus par moi. Mais le problème est de la compatibilité d'E / S. Le commutateur exige 5V DC 20ms impulsion à fonctionner alors que le CPLD soutient 3.3V, 2.5V, 1.8V, et 1.5VI / O capacité. Quelles sont les façons de se connecter ces broches? -Sul [quote = dll_embed] Salut, sul: CPLD est un dispositif programmable. Il possède de nombreuses broches d'entrées-sorties. Si le CPLD seront conçus par vous, vous pouvez lier n'importe quel IO à l'interrupteur et la conception de la logique interne pour contrôler votre interrupteur. Mais si le CPLD est conçu par d'autres et déjà programmé, vous devez vérifier le concepteur sur la fonction de chaque épingle. Hope this helps. [/Quote]

Salut, sul: il m'arrive de rencontrer le même problème pour mon projet précédent. Le mien est un dispositif de Xilinx. Mais la solution peut s'appliquer à votre cas. Si vous voulez générer un niveau de 5V, juste trois états de votre broche IO. Sinon, sortie 0. Le moyen le plus sûr d'autres consiste à utiliser un IC niveau externe traducteur. (Pas cher Série 74) (+5 V - (| (| R | (| | | 3,3 IO ----------------

Moi aussi, je fait face à un problème similaire avec un FPGA Xilinx. J'ai utilisé IDT dispositifs QuickSwitch. Vérifiez \ hxxp :/ / www.idt.com/products/pages/Bus_Switches-QS3861.html

Merci it_boy et dll_embed Même moi, je trouve que certains traducteurs à bas prix de Texas Instruments http://focus.ti.com/lit/an/slaa148/slaa148.pdf [quote = it_boy] Moi aussi, je fait face à un problème similaire avec un FPGA Xilinx. J'ai utilisé IDT dispositifs QuickSwitch. Vérifiez \ hxxp :/ / www.idt.com/products/pages/Bus_Switches-QS3861.html [/quote]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back