connexion Ethernet bouclier, où mettre ...

M

mondoemme

Guest
Chers tous,

Je développe une carte avec ethernet "à bord" (PHY transf).
En raison de contrainte de taille Je ne peux pas monter un connecteur RJ45 sur le pcb, mais je dois faire
connecter le TX -, RX - signal de quatre fils qui vont du conseil et de les connecter avec un câble à paires torsadées (blindé).

De plus haut, une question se pose: où et comment puis-je connecter le bouclier?
Suffit de connecter le bouclier de l'autre côté de la lingue, par exemple un PC?
Any hints?

Merci d'avance.

M

Procesory jednordzeniowe powoli odchodzą do przeszłości, jednak wciąż są chętni na zakup takowego układu, jeśli tylko będzie on relatywnie tani. Właśnie z myślą...

Read more...

Vous devez connecter le blindage à la terre de protection (boîtier métallique par exemple), éventuellement par l'intermédiaire d'un condensateur de blocage DC.

S'agit-il d'une obligation que vous avez câble blindé,
etc emc Normalement, ceci est utilisé pour la connexion entre l'abri des prises, en définitive, à la plaque tournante.Sa ligne équilibrée,
de manière peut-être pas de raison pour un bouclier,
à moins que ci-dessus.

Salut à tous,

oui, si je comprends bien, il est juste de connecter les 4 fils en provenance de la pension sans bouclier à un connecteur situé dans le boîtier métallique (environ 3-4 cm de distance), puis connectez le câble blindé (environ 50 pieds ) qui atteignent le connecteur blindé à partir d'un concentrateur.
Le connecteur ci-dessus a un GND pin, et il est relié à la enclsoure.

Merci beaucoupPS.
Le besoin d'un câble blindé est un projet en raison de la contrainte extermely environnement sonore dans lequel le conseil d'administration aura lieu.

Ne pensez pas que ce serait un problème.Vous pourriez toujours envelopper autour de la feuille de fils plus tard, si nécessaire, puis enveloppez le fil nu autour d'elle pour se connecter à la terre.Peu probable que vous devez le faire si.Signalisation différentielle est très résistante au bruit, car il
n'ya pas de signal de référence au sol.Même en utilisant les réseaux de données non blindés CAT5 électriquement dans les usines bruyantes, ne semblent pas avoir un problème.Je voudrais aller de l'avant avec ce que vous proposez.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back