Connexion USB pour PIC18F4550

E

edmondren_89

Guest
Salut, mon intention est de communiquer pc à PIC18F4550, j'avais déjà acheté le type de câble USB A vers B, quelqu'un peut me donner le schéma pour connecter la prise USB pour le microcontrôleur? vous pouvez envoyer un courriel à moi à edmondren_89@hotmail.com Cordialement, Edmond

U suffit de regarder dans la fiche technique du u 18F4550/2550 obtiendrez de plus amples renseignements abt le contrôleur en détail Datsheet secte 17 et ne l'1.must suivantes communiquer un condensateur 470pF de son 18 e broche à la masse (VUSB) 2.Connectez 0,1 uF , 0,01 uF, et 0.001 ud dans la fourniture de découplage

qu'est-ce que le découplage pour? .. par la façon avez-vous le schéma? Peut-4M oscillateur à quartz Hz être utilisé pour 18F4550? ou dois-je utiliser 20Mhz

edmondren_89, 20 MHz de cristal serait recommandé dans votre circuit de sorte que le pic se produira à pleine vitesse. en ce qui concerne, nsw1216

En fait, l'USB est astandrad module, il requirs une frequncy INPIT standardisées pour son fonctionnement (seulement si u utilisez le module USB.) Vous pouvez utiliser plusieurs oscillateurs, mais vous rtequired de modifier certains paramètres de configuration dans le USBCON [I Pls] Voir la fiche de section de configuration pour l'USB 2.3 Oscillateur Page 29 [/I] En fait, le découplage est utilisé pour stabiliser les performances du système. (Taux de transfert de données est plus élevée dans le port USB de n'importe quel autre système) 3 découplage Les condensateurs sont utilisés pourquoi, car, il peut couvrir une gamme de fréquences

sreepss, Est-il indiqué dans la fiche technique sur l'utilisation du découplage?

Datasheet décrit l'utilisation de Decap, mais dans une note de cette appli puce (j'ai oublié le numéro doc), il est mentionné .. Et avec cette dcap, i rencontré de nombreux problèmes

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back