Conseil de développement avec beaucoup d'I / O

J

javad

Guest
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un conseil de développement de Xilinx Virtex famille (V-II, V-II Pro et spécialement [color = red] V-4 [/color]) avec plus de 320 connecteurs E / S. Je préfère les prix moins que $ 1000. Merci. MJ

Salut, Le seul que je connaisse est hors de cette pension à partir de Hardi en Suède: http://www.hardi.se/haps/fpgapro_2x3.htm on a: n ° 1 Virtex-II Pro dispositif de, soit XC2VP70 ou XC2VP100 dans un emballage FF1704 # 958 disponibles I / Os dans huit connecteurs 120 broches HAPS # 20 Rocket canaux I / O + 360 paires LVDS pour E / S rapides # 2 processeurs PowerPC embarqué # tension unique 5V # Trois VCCO différents régions avec une tension d'E / S configurables indépendamment de 1.5V à 3.3V # 16 # horloges avec batterie de secours chiffrement à clé # # interface JTAG Utilisez-le comme une carte fille ou stand-alone Mais il est beaucoup plus cher que 1000 $ (je ne ont leur feuille de prix, pas plus). Vous pouvez les contacter pour voir si elles peuvent vous donner un devis. Hope it helps, bA ehterAm, / Farhad
FPGAPRO_2x3-1_ds_t.jpg

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back