Conseillez requis 4 FPGA finale du projet années wth

S

sp

Guest
Bonjour à tous, Merci .... .... première J'ai besoin d'aide sur le sujet sur mon projet de dernière année dans mon université. i hav certaines cartes wth FPGA puces / s. ... et IM pense toujours du thème wad que je devrais faire wth ces conseils. Je remercie b si quelqu'un peut me suggérer quelques-unes qui convient comme mon projet de dernière année. Je l'aime si elle n'est pas impliquer des télécommunications, domaine de la communication, je ne l'aime:) im un étudiant de l'électronique majeure. J'aime VLSI, PLD / CPLD, FPGA, l'électronique numérique, circuits intégrés numériques, de la microélectronique, l'électronique de puissance, des trucs théorie des circuits .... il serait vraiment reconnaissante b si quelqu'un pouvait aider ... beaucoup beaucoup beaucoup Thanxs à l'avance ... mes salutations, sp

DSP avec les FPGA est une zone chaude .. un grand nombre qui se passe! Mais l'un des problèmes est de savoir comment implémenter des algorithmes en virgule flottante .. Eh bien il ya HSLA une bibliothèque que vous pouvez obtenir ici: www.utia.cas.cz vous avez encore besoin Celoxica .. avec cette toute application DPS est désormais quasi-automatique!

chers eltonjohn, merci pour la suggestion ur .... Dommage que je NVR étudier tout cours sur b4 DSP .. mais i hav entendu parler .... pense que je vais me lire sur elle,,, je sais juste qu'il est le traitement du signal numérique ... ni aucune idée sur le VHA wad il est ... il n'existe aucune connexion btween DSP n traitement d'image numérique? ... toute autre suggestion à partir d'autres? ... i hav envisagez de faire le FPGA en tant que contrôleur sur des choses physiques .... mais tout le sujet, je peux penser est trop facile, trop commun qui n'est pas adapté à mon projet de dernière année ... Thanxs nouveau eltonjohn ... concerne, sp

Salut SP, vous pouvez essayer la mise en œuvre des processeurs vieux vous êtes familier avec Peut être vous pouvez essayer Intel 8085. Vous avez déjà peut-être étudié celle-ci ... Mais maintenant essayer d'en construire un. Je suis sûr que vous allez apprendre beaucoup faire ... Le plus important est que vous avez fini de projet ur dans le temps et travailler threfor je suggère que vous fassiez 8085 cela permettra d'économiser du temps si ur ur déjà familiarisés avec l'architecture 8085. Une autre chose est ce n'est pas trop complexe pour un construit! Bonne chance!

Prenez quelque chose de fait couramment dans les micro et faire mieux au niveau matériel:)

[Quote = jdhar] Prenez quelque chose de fait couramment dans les micro et faire mieux au niveau matériel:) [/quote] Je sais que pourrait wad do u veux dire ... pas comprendre ?.... faire le 8085 est une bonne idée, mais je ne le VHA connaissances dans le contrôleur 8051 peut-il ... b FPGA implémenté en utilisant aussi bien? .. Thanxs tous pour la réponse .... concerne, sp

Qu'en faire de Manchester codec ou un codec ciclic redondantes.

Ya .. 8051 peut être mis en œuvre sur FPGA .. et c'est un très bon projet pour les débutants

Je vous conseille de faire un backend numériques pour un système UWB. Si vous êtes un seul u pouvez sélectionner un bloc de celui-ci, le filtre adapté, par exemple.

u pourrait m'en dire plus à ce sujet .... après avoir terminé le codage VHDL,,,, v pouvez utiliser le code d'assemblage pour programmer le FPGA 8051 comme v normalement faire ou ont encore besoin VHDL pour programmer le FPGA 8051 ??... VHA doute ... Thanxs .... [Quote = amraldo] conseil que je vous faire un backend numériques pour un système UWB. Si vous êtes un seul u pouvez sélectionner un bloc de celui-ci, le filtre adapté, par exemple.
Je ne comprends pas WAD est backend ... WAD est UWB .... désolé pour mon ignorance ... Ya Ya ... s'il vous plaît pas de choses de la communication .. uncapable / désintéressés ....: P beaucoup beaucoup beaucoup à tous Thanxs réponse ... u tous les aider ... concerne, sp

Salut sp, comment ABT passe pour un générateur de nombres aléatoires avec plus de perfection que d'ordinaire. Je veux dire le caractère aléatoire .. ofcourse requiert le niveau de fond gr8 mathématiques. . Puis le codage! :) (Pas une suggestion originale) / cedance

Salut PS, comme je comprends que vous hv pas fait bien sûr DSP, il wud être meilleur pour la carrière ur de faire DSP, mais pour u projet concernent ur pouvez aller alongwith 8051, c'est un projet vraiment bon pour faire des fondamentaux ur de M-contrôleur et FPGA , encore u pouvez ajouter des applications supplémentaires ur dans ce projet. Si vous r ce faire, u peut obtenir un bon guidage ici. Selon moi aller pour 8051, mais d'autres sont aussi les bienvenus!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back