Conseils de conception mécanique

M

mohamed.elsabagh

Guest
Salut tout le monde je voudrais poser au sujet des conseils de conception mécanique pour réduire le coût de la conception, par exemple, j'ai entendu que l'ajout d'un grand nombre de courbes ou de filets dans la conception augmente considérablement les coûts, est-ce exact? Une autre chose que je veux savoir, est un fabricant bien et pas cher mécanique, que je préfère dans shenzen parce que je vais là-bas bientôt. Je veux leur donner mes conceptions dans le travail solide pour les produire, c'est ma première fois et je n'ai pas beaucoup d'expérience, je vous serais reconnaissant toute aide. Merci.

Plastique? Métal? Quels sont les matériaux ans va utiliser ... Comment vont-ils faire ...

plastique? Métal? Quels sont les matériaux ans va utiliser ... Comment vont-ils faire ...
En fait, je vais utiliser à la fois plastique et métal

Plastique injecté pièces moulées? Pièces métalliques coulées, fonderie de précision, usinage? etc etc Sory continuer à nous poser des questions, mais votre demande origionel n'est pas fermé, comme combien de temps est un morceau de ficelle.

injectés pièces moulées en plastique? Pièces métalliques coulées, fonderie de précision, usinage? etc etc Sory continuer à nous poser des questions, mais votre demande origionel n'est pas fermé, comme combien de temps est un morceau de ficelle.
Pas de problème réellement vos questions sont très utile et important, parce que je n'ai pas l'expérience dans la production mécanique . Pourriez-vous s'il vous plaît me donner un indice sur la façon de coulée de métal. Pour le plastique, je crois pièces moulées par injection est ce que je vais faire, mais il n'existe aucune méthode autre que celle???. Mon objectif est également de réduire le coût de production et de maintenir un niveau de qualité raisonnable.

Le plastique est un tout nouveau monde, il ya tant de types de plastiques qui ont toutes thier propres propriétés et les utilisations. J'ai utilisé quelques-uns pour des applications différentes, je vais essayer de retrouver mes liens comme sa plus de 3 ans maintenant que je l'ai fait une pièce en plastique injecté. Plastiques également ouvrir un tout nouveau monde af techinques de montage.

Selon moi, la chose que vous essayez de faire est très impressionnant et je pense qu'il ya beaucoup de mathématiques impliquent dans le domaine mécanique et de réduire le coût de la conception compte tenu de calcul mathématique pour réduire ce sera très utile pour vous. [Url = http://math.tutorvista.com/geometry/quadrilaterals.html] Propriétés des quadrilatères [/url]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back