Conseils Schéma Needed

S

shellcode

Guest
Salut tout le monde.Je suis un amateur qui vient de démarrer dans le domaine de l'électronique.

.

Bien que je n'ai pas eu l'expérience antérieure avec l'électronique, je suis presque terminé la lecture de l'électricité et électronique de base.Chaque concept est donner un sens et, surtout, tout semble très intéressant.Bien que toute cette théorie est grand, je veux commencer à construire des circuits réels, parce que je pense que je suis prêt à le manipuler et il devrait être amusant aussi.Cependant, c'est là que j'ai de la difficulté.Chaque fois que je regarde un schéma, même une simple forme relativement, je n'arrive pas à comprendre où chaque composant doit aller.Je ne suis pas sûr si c'est un problème commun ou non avec des débutants, mais je suis, malgré tout, la difficulté à se conformer.Par exemple: http://www.aaroncake.net/circuits/fmtrans.htm .Il s'agit d'un simple transmetteur FM assez que je pensais faire un premier bon projet.Chaque fois que je commence à maquette du circuit je me complètement confus.Donc, je suis à la recherche quelques conseils de ceux qui ont plus d'expérience et / ou de compétences que je fais avec circuits de construction.Suis-je regarder / faire quelque chose dans le mauvais sens?Devrais-je faire des circuits plus simples avant de tenter ce que je puisse s'habituer à la lecture des schémas?Si oui, lesquels?Toute aide est apperciated.

Merci d'avance.

Moyen efficace d'apprendre des choses est d'utiliser de bons exemples.
Dans votre cas, vous disposez d'un émetteur FM-schématique et la composante lay-out avec pcb juste en dessous du schéma.
Utilisez ce composant lay-out à la position tous les composants sur une planche à pain, le dessin des BPC va vous montrer les interconnexions de tous les composants, s'il vous plaît noter que le dessin des BPC est à l'envers et de gauche à droite, vous devrez donc à regarder par en dessous ..Impression des deux dessins - 1:2 ou dans les grandes élargissement - place peut-être le dessin de BPC dans l'orientation correcte juste en dessous de la composante lay-out, et regardez à travers les deux - vous devriez être en mesure d'identifier les points de soudure et des pistes; essayez de connecter votre composants de la même manière (vous serez en utilisant des fils à la place) ..

Donc, si tout cela fait sens pour vous ..le construire!

Bonne chance et en ce qui concerne,
IANP

PS: Dans ce transmetteur FM circuit ajouter 100nF 10 condensateurs LF dans la batterie ..
et vous construire une alimentation réglable petits vous serez donc pouvoir Indépendant!

Salut,
Si vous êtes amateur en électronique, je vous conseille de ne pas essayer de construire des circuits de télécommunications.

Parce que:
1 - Circuits de télécommunication sont difficiles à Conception et difficiles à réunir
2 - Pour le dépannage de ce genre de circuits s'obtient vous cher Test Equipements Besoin
3 - Planche à pain ne sont pas bonnes pour circuits de télécommunication à assembler
Parce qu'ils ont la capacité interne et de ce faire de nombreux problèmes en haut
implementaiton fréquence.
4 - De nombreux Experianced beaucoup de problèmes dans Assmbling conseils RF
5 - Les mieux essayer simple émetteur (AM est mieux) et puis essayez très compliquées

Merci pour les réponses.

IANP:
L'image de la disposition de carte est tellement petite que je ne vois pas m'en sortir et à tous.Tout élargissement brouille simplement en sorte qu'il est tout aussi difficile à discerner.Peu importe, si je ne m'abuse, la plupart des circuits ne vous fournir un schéma (et non pas un PCB) à partir de laquelle on devrait être capable de recréer le circuit.Ne utilisant le PCB défier le point de m'avoir aidé à apprendre à créer des circuits à partir des schémas?

sunsina:
Merci pour les conseils.Je suis juste la construction de ce circuit pour m'aider à construire mes compétences.Je ne m'attends pas à le faire fonctionner très bien à tous, je veux juste qu'il fasse quelque chose.

Merci encore.

Essayez de redessiner cette carte sur un papier raster (0,1 "). Mesure tous les composants que vous souhaitez utiliser dans ce circuit et les confronter avec ce que vous voyez sur ce dessin et d'accepter, ou si votre appareil est plus gros ou plus petits corriger sa position et épingles sur votre dessin.
Rappelez-bon dessin vaut des millions, il est de votre régime, donc si vous passez du temps planifier plus - comment, où et certains composants position - le moins de temps à vous de déchets durant la phase de construction.

approche classique dans la conception de PCB est de les rendre aussi petite que possible.Lorsque vous commencez à apprendre la conception de PCB, je ne voudrais pas trop se soucier de cette question.Faites vos PCB première taille convinient, alors quand vous les fils jusqu'à vous avez assez de place pour les connexions.

Autre chose est que vous pouvez apprendre à développer votre propre PCB à la maison en utilisant plaine PCB, des PCB et marqueur mordançage ..

Cordialement,
IANP

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back