Conseils Schéma Needed

S

shellcode

Guest
Salut tout le monde.Je suis un amateur qui vient de démarrer dans le domaine de l'électronique.

.

Bien que je n'ai pas eu l'expérience antérieure avec l'électronique, je suis presque terminé la lecture de l'électricité et électronique de base.Chaque concept est donner un sens et, surtout, tout semble très intéressant.Bien que toute cette théorie est grand, je veux commencer à construire des circuits réels, parce que je pense que je suis prêt à le manipuler et il devrait être amusant aussi.Cependant, c'est là que j'ai de la difficulté.Chaque fois que je regarde un schéma, même une simple forme relativement, je n'arrive pas à comprendre où chaque composant doit aller.Je ne suis pas sûr si c'est un problème commun ou non avec des débutants, mais je suis, malgré tout, la difficulté à se conformer.Par exemple: http://www.aaroncake.net/circuits/fmtrans.htm .Il s'agit d'un simple transmetteur FM assez que je pensais faire un premier bon projet.Chaque fois que je commence à maquette du circuit je me complètement confus.Donc, je suis à la recherche quelques conseils de ceux qui ont plus d'expérience et / ou de compétences que je fais avec circuits de construction.Suis-je regarder / faire quelque chose dans le mauvais sens?Devrais-je faire des circuits plus simples avant de tenter ce que je puisse s'habituer à la lecture des schémas?Si oui, lesquels?Toute aide est apperciated.

Merci d'avance.

Moyen efficace d'apprendre des choses est d'utiliser de bons exemples.
Dans votre cas, vous disposez d'un émetteur FM-schématique et la composante lay-out avec pcb juste en dessous du schéma.