Considérations Bias Transistor

J

Jeekoky

Guest
Je suis d'étude du livre, mais toujours confondue avec la polarisation des transistors. Pouvez-vous suggérer quelques bons livres ou de documents concernant l'étude à grande échelle circuits de polarisation transistor avec une analyse approfondie?

C'est trop compliqué de parler ici, u ont à étudier un livre. essentiellement différents biais u obtenir état de fonctionnement différents, c'est à dire différents paramètre-s pour le transistor. (RF)

résistance d'émetteur avec condensateur de découplage fonctionne bien dans les basses fréquences, mais quand vont à la RF, il a des problèmes. Je pense que certains points comme cela ne peut être obtenir de livres électroniques de base. Je suis d'accord avec cette Nots App Agilent - Considérations à micro-ondes transistor de polarisation est le meilleur matériau que je peux trouver.

Je pense que vous pouvez utiliser quelque chose de simuler pour obtenir certaines pratiques réelles.

Salut lire ce livre Theory Rf Circuit Design et application par Reinhold Ludwig peut vous aider ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back