consommation d'énergie en IO

E

eexuke

Guest
Chers tous,
Bien que la consommation d'énergie est spécifique à l'application, pouvez-vous me donner une connaissance approximative du pourcentage de droits de base à IO consommation d'énergie en général, un microprocesseur et d'une vidéo générale, le décodage du processeur?

Un grand merci!

Consommation en E
/ S peut être calculé de la même manière que dans la carotte.

P = P_dyn P_lek;

Dynamique du pouvoir est lié à la capacité Pad et signal de fréquence de commutation.

Les «fuites» du procédé.

Hope it helps.

,

eexuke,Quote:

pouvez vous me donner une connaissance approximative du pourcentage de droits de base à IO consommation d'énergie en général, un microprocesseur et d'une vidéo générale, le décodage du processeur?

Chers tous,
Merci de votre answer.However, je suis impatient de les résultats statistiques que le général la proportion d'énergie consommée dans le noyau par rapport à la puissance consommée en entrées-sorties pour des applications telles que microprocesseur ou un processeur vidéo.

Pour un type 8-bit RISC, typiquement 0,5 mA ou 1mA par MHz est facile à constater dans 0.5um ou 0.35um processus.Si vous parlez IO, u besoin de savoir combien d'entrées-sorties et freq vous passez.Typiquement IO consommer au moins 24mA pour l'entraînement de haut et 12mA pour le lecteur faible et dépend de chargement de sortie ur, vous saurez

It's just ask u sens de la proportion sans connaître les freq de base, IO freq, lors du chargement de production, nombre d'entrées-sorties de commutation comme u le savez, est un enseignement basé microprocesseur et donc la consommation d'énergie dépend de vos instructions ou des programmes écrits.If u wanna pour calculer les choses sans sortie à IO, vous aurez 90% d'énergie consommée dans le noyau et si vous avez diviseur, votre IO peut être de commutation à une fréquence beaucoup plus faible, puis de base, de sorte IO pouvoir est beaucoup plus faible.Si u are basculer juste les ports avec des instructions simples et alterner tous les ports (disons 50 ports) et chaque port consomme 24mA, U saura l'OI réponse est beaucoup plus élevé

Dans les blocs processeur vidéo et calculs r autres DSP at-il plus Arithmatic et si nous r en utilisant complément à 2 pour mettre en œuvre ces calculs il ya une réduction de puissance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back