Constant circuit actuel Drive pour charge inductive

U

umesh49

Guest
Salut, Je cherche un moyen simple de conduire une bidirection constante à travers une inductance (avec 50-100 Ohm et le 1-5MH). Ma tension d'alimentation est de 5V. Je cherchais depuis quelques IC PWM pilote mais sans succès pour obtenir un IC pour fonctionner à 5V. S'il vous plaît me suggère, si quelqu'un a une idée comment je peux mettre en œuvre. Cordialement, Umesh

Utilisez un pont en H Voir URL [url = http://en.wikipedia.org/wiki/H_bridge] H pont - Wikipedia, l'encyclopédie libre [/url]

Merci pour votre réponse Hey, mais je suis à la recherche des IC qui peut générer des PWM pour lecteur H-Bridge pour s'assurer courant traversant la charge est constante (indépendamment d'un changement de résistance inductance /)

Voulez-vous dire la moyenne actuelle, parce que si vous avez un courant constant (circuit à haute impédance), le courant augmenter de façon exponentielle au cours de votre pouls puis inverser la direction et à l'automne de façon exponentielle quand votre pouls est "off". Frank

Oui, je veux dire la moyenne actuelle, avec un pic / bas jusqu'à 102% aller / 98% de la moyenne actuelle.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back