constante diélectrique élevée

K

kyg

Guest
quelqu'un s'il vous plaît expliquer ce lien et effet aux performances de l'antenne si l'on utilise haute constante diélectrique?Je veux aussi savoir quelle relation, si la constante diélectrique est élevée ce qui est arrivé à l'efficacité et le gain de performances de l'antenne?observe,
kyg

Salut, kyg:

RE supérieur (permittivité) confine davantage dans le domaine des diélectriques.Elle rendra plus difficile à rayonner.Il mai également créer plus d'ondes de surface et elle causera la perte d'efficacité et de gain.La bande passante est généralement plus petites.Observe.Du point de vue du rayonnement et de bande passante, il est préférable de laisser le champ d'une plus grande propagation de l'antenne en région.C'est pourquoi vous verrez la plupart des antennes microruban faible utilisation Er.

Cordialement,

Que diriez-vous des relations avec les freq celle utilisée par exemple utilisé pour la bande UHF ou
WLAN ou autre chose?

La fréquence est dépendant de la taille de l'antenne.Avec Er supérieur, vous êtes en mesure de réduire la taille pour la même fréquence.

Hai Jian,

si j'utilise RE supérieur pour freq UHF il est vrai que, théoriquement, la taille de la
antenne plus grande, la bande passante est plus faible de sorte que l'efficacité et le gain
deviennent plus bas?

what do u veux dire par créer plus d'ondes de surface?

merci

Salut, kyg:

J'ai répondu à vos questions et il n'apparaît pas.Ici, il est nouveau.

1.RE supérieur va diminuer la taille de l'antenne pour la même fréquence.
2.Ondes de surface est créé lorsque vous utilisez les substrats layere.Elle parcourt la surface des substrats.Il mai être absorbées par les substrats si votre substrats sont eough large.Si ce n'est pas assez large, certaines d'entre elles seront émis sous forme d'onde de l'espace quand il frappe la boudnary.

Observe,

Faites attention à la tangente de perte du matériel que vous comparez.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back