constante diélectrique effective du slotline

N

nassim1

Guest
Salut, Est-il quelqu'un connaît la formule d'une constante diélectrique effective du slotline? Merci à l'avance, Nass

Bonjour, Oui à l'article suivant a les équations pour le calcul de constante diélectrique effective pour la ligne fente ... «Modèles de dispersion forme fermée pour les caractéristiques de propagation de slot en ligne dans les médias avec une épaisseur de Lossy Conductor" --- --- manju

Bonjour Manjunatha_hv, ouais, je les ai trouvés du livre de M. Gupta. Un grand merci pour le titre du papier que vous m'avez fournis, il est bon. S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider à l'étape suivante: je voulais comparer n (ration tour transformateur) avec trois méthodes indiquées dans la littérature qui sont comme suit: 1. Papier à l'aide de «transistors slotline Knorr: IEEE MTT 1974 2. L'utilisation de papier de Das 'analyse de la réciprocité généralisée multi-port de la surface à la surface de transition entre ... » IEEE MTT1993 3. Utilisation de papier d'analyse Antar «transition microruban-ligne fente en utilisant le domaine spectral ....' IEEE 1992 Avec le 1er, n est facile de le calculer, mais pour les autres que j'ai trouvé difficile, comme pour la 2ème méthode, je n'ai pas trouvé comment déterminer les J0 (.) (Ordre zéro la fonction de Bessel), alors que le 3e méthode, il est peu lentes compliquée, c'est à dire, l'expression de n est pas clair ... S'il vous plaît, avoir des idées à ce sujet ou que quelqu'un peut m'aider? Merci vous à l'avance, Nassim

juste pour vous informer que c'est bon pour la 2ème méthode (Das) ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back