Construire un monnayeur USB qui se connecte au PC ...

E

ericmar

Guest
Huys Salut, je suis un newbie ici.J'ai juste besoin de quelque aide à faire mon petit projet.J'essaie de construire un monnayeur USB qui interface avec le PC et d'afficher les crédits restant sur un LCD.Cependant, je hv aucune idée sur la façon de construire le circuit de l'interface USB.Je crois que j'aurai besoin d'utiliser un PIC, non?
Quelqu'un peut-il me donner aide certains?

Merci beaucoup!

Salut amis ..
Ecoute qui sonne comme une bonne idée ..chaque fois que vous traitez avec de l'argent est une bonne idée!Anyways ..ici chaque bodyknows que, pour faire face à une connexion USB est mieux d'aller avec une solution qui soit complète, matériel drivers ..Il existe plusieurs de ces ..mais la plus évidente est de FTDI www.ftdichip.com ..ils fourniront les pilotes de libre ..Donc, vous découvrirez le pouvoir traiter avec juste votre projet
idée ..autrement ..traiter avec les conducteurs.peut être un nighmare si c'est votre première fois.FTDI vous fournira des échantillons ..et les puces sont bon marché!
bonne chance!

eltonjohn a écrit:

Salut amis ..

Ecoute qui sonne comme une bonne idée ..
chaque fois que vous traitez avec de l'argent est une bonne idée!
Anyways ..
ici chaque bodyknows que, pour faire face à une connexion USB est mieux d'aller avec une solution qui soit complète, matériel drivers ..
Il existe plusieurs de ces ..
mais la plus évidente est de FTDI www.ftdichip.com ..
ils fourniront les pilotes de libre ..
Donc, vous découvrirez le pouvoir traiter avec juste votre projet

idée ..
autrement ..
traiter avec les conducteurs.
peut être un nighmare si c'est votre première fois.
FTDI vous fournira des échantillons ..
et les puces sont bon marché!

bonne chance!

ericmar a écrit:

J'aurai besoin d'utiliser un PIC, non?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back