Contestation de conception circuit de commutation

F

FriedPope

Guest
Cette ceux m'a déconcerté ...

Contexte: J'ai besoin de deux sorties activé par deux commutateurs, simple non?s Voici la capture.Je veux utiliser les deux touches pour activer l'une des sorties.

is closed and THEN switch 2
is closed, output A should be high.

Si le commutateur 1
est fermé et puis 2 interrupteur
est fermé, la sortie A doit être élevé.

is closed and THEN switch 1
is closed, output B should be high.

Si le commutateur 2
est fermé et puis interrupteur 1
est fermé, la sortie B doit être élevé.Il faut un temps d'arrêt pour réinitialiser les commutateurs après une période déterminée et éventuellement une sortie C déclenché lorsque les deux entrées sont haute en même temps.

Idées: * synchronisé Flip-Flips
* Pas grand chose 

J'espère que cela aide d'autres concepteurs là-bas.J'ai d amour pour entendre toute entrée que vous pourriez avoir.

Il s'agit d'une logique classique fonction circuit séquentiel.Il est aussi une sorte de fonction de détecteur de phase.

Essayez ce circuit.
Le reset timer peut être basée sur 555s ou similaire ..
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut,
IANP Excellent travail!
Sorties A & B sont correctes
Mais le C de sortie n'est pas

"Sortie C déclenché lorsque les deux entrées sont haute en même temps."

Voici d'entrée ne signifie pas A et B, mais l'apport provenant des interrupteurs je crois.
SOLN post S'il vous plaît pour cela aussi.
Tnx

Mon erreur ..
Voici la version corrigée ..
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

IANP Merci,

J'ai quelques questions si ....
1.Le composant connecté directement après le passage, ce qu'il est et quel est-il à son tour connecté à?
2.Je suppose que le CI est une bascule RS?
3.Quel est le composant dans la partie inférieure gauche après le condensateur, et est-il connecté à un Etat-tampon-tri?

Merci à vous deux encore pour votre aide.

1.Le composant ...Il s'agit d'une résistance de pull-up connectée à V
2.D-flip-flop
3.Une autre résistance de pull-up connectée à V

Me Again,
Je me rends compte que je suis étant très pointilleux, mais pourriez-vous s'il vous plaît le nom de votre porte:)
Je ne peux pas dire quand votre aide d'une porte NOR ou d'une porte NAND, ou tout simplement un convertisseur de plaine.
Vous avez été si utile pour moi, je ne peux pas vous dire combien j'apprécie votre temps.

Merci.

Les deux portes d'entrée-2 sont NANDs et toutes les portes d'entrée unique sont des onduleurs plaine ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back