contrôle de puissance WCDMA de simulation

N

news

Guest
Dokładnie 40 lat temu na antenie telewizyjnej po raz pierwszy pojawiła się Ulica Sezamkowa. Logo Google okupuje dziś cała banda bohaterów z tej serii. Wyglądają na zdrowych czterdziestolatków.

Read more...

Salut tout le monde. Je suis étudiant de simulation WCDMA commande de puissance pour ma thèse de baccalauréat. Pourriez-vous m'envoyer quelques codes MATLAB pour: 1. Contrôle de puissance en boucle fermée 2. Contrôle de puissance en boucle ouverte 3. Contrôle de l'alimentation externe en boucle qui est très important pour moi .... s'il vous plaît .... Merci beaucoup.

Salut les gars, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin du code source pour le contrôle de puissance en boucle fermée dans wcdma.thanks .....

Essayez de créer un modèle utilisant Stateflow, où les états sont ceux qui décrivent les Etats impliqués dans le contrôle de puissance. J'ai dit cela à d'autres sur ce forum aussi. Vous pouvez utiliser un prototype de contrôle de puissance pour le CDMA IS-95 que vous pouvez télécharger à partir mathworks.com Et avant tout on me rappelle, je ne promets de faire un modèle pour le contrôle de puissance, mais je juste ne plus avoir du temps libre

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back