contrôle d'Internet

O

ociredlu2

Guest
Comment un contrôle d'être réalisé grâce à internet?

Salut ociredlu2

Cela dépend de ce que vous aimez faire.Si vous ne voulez surveiller une entrée ou de certains produits par Internet, cela peut être fait avec un simple micro-gestion d'une pile TCP / IP (voir
la page d'accueil
de la puce, il ya aussi beaucoup d'autres).Le port Ethernet d'un tel dispositif doit être connecté à l'internet ouvert et vous pouvez configurer / IO de lire un de
n'importe quel endroit.
Si vous voulez faire les choses plus complexes, vous devez choisir un contrôleur plus puissant (par exemple, un MPC8xx PowerPC de Motorola) et un système d'exploitation stable, avec la pile TCP / IP (par exemple linux).Vous pouvez exécuter un serveur web ou ce que vous voulez.

Au revoir

Essayez d'infos ici, c'est utile pour mai U.
http://www.siteplayer.com
http://www.iinchip.com/e_iinchip/index_e.htm

et il dépend de ce que u voulez contrôler et comment voulez contrôler si u souhaitez utiliser un PC ou d'un microcontrôleur, si elle est ahrdware de logiciels, et si elle est portable ou non,
s'il vous plaît mentionner.
mais une chose est certaine et qui aura à traiter avec le protocole TCP / IP.

Cher Ami,

Disons que vous voulez contrôler votre demande via Internet (pour le suivi, pour la visualisation des données en temps réel
et des résultats avec des graphiques), vous pouvez également appliquer le programme appelé "LabVIEW" (www.ni.com).Cette programmation graphique est facile à suivre pour écrire un programme et de l'expérience dans le contrôle en temps réel via Internet.

par exemple, votre application matériel de connexion RS-232 / Parallel Port / GPIB
Et votre application
s'exécute sur le serveur avec la machine
L installé (at) bVIEW

Contrôle des médias: via Internet (navigateur IE)

Remote application peut lire et écrire dans l'application serveur via internet.

Best regards, Edin

il existe un dispositif appelé GPIB routeur qui permet de contrôler votre GPIB-instrument de contrôle via Ethernet ou internet.some Tek instruments ont même port ethernet et vous pouvez les contrôler dans IE.

Mon moyen de contrôler à distance les équipements de laboratoire avec l'aide de son avis VI fonction de serveur.Toute chose peut être contrôlé aussi longtemps
qu'il est disponible sur le réseau et le bon VI s ont été générés pour chaque extrémité du lien.Utilisation de la fonction de serveur VI Labview avec les méthodes d'application des fonctions élimine la nécessité d'utiliser un navigateur Internet et donc de ses frais généraux ajouté.Un deuxième avantage de l'utilisation de la VI des fonctions de serveur,
c'est que la face avant de la télécommande fin sera beaucoup plus agréable affichées sur la machine locale.La trousse d'outils Internet Labview est nécessaire avec Labview.J'utilise Labview 7.1 qui est un grand ensemble pour le travail de développement de ce type.

ociredlu2 a écrit:

Comment un contrôle d'être réalisé grâce à internet?

J'ai moi-même ont fini de développer un logiciel de base visuelle de contrôler le système embarqué avec la pile TCP / IP.

A côté de ça,
j'ai fait le serveur web aussi.

Je pense que le serveur web plus convivial pour tous les temps.

salut feiutm9898, pouvez-vous partager?Je souhaite avoir un aperçu de votre projet ..

banh a écrit:

salut feiutm9898, pouvez-vous partager?
Je souhaite avoir un aperçu de votre projet ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back