Contrôle PWM de convertisseurs à courant continu

E

ee01akk

Guest
Est-ce que quelqu'un sait comment concevoir un contrôleur PWM avec un amplificateur d'erreur, etc, car je veux le simuler dans PSpice mais il dit que le circuit est trop grand! Comment puis-je contourner ce problème?

obtenir la version complète - vous devez exécuter la version d'essai ou de l'étudiant limitée à 25 ou quelque chose transistors. FYI - Non, je n'ai pas la version complète que vous pouvez télécharger, plz ne demandent même pas. mais ... si vous voulez vraiment de construire PWM, je peux aider. Sawtooth onde de tension d'erreur + => PWM Vous pourriez le faire avec 1 source VPULSE, 1 Vcc, 1 ampli-op, et 1 comparateur. Ampli op reçoit le signal de rétroaction (diviseur à résistances FB) dans l'entrée inv, et VDC (votre tension de référence, essayez 1v) en entrée NONINV. Oputput de opamp (amplificateur d'erreur) va à l'entrée du comparateur inv, et en dents de scie (je l'espère de 0,5 1.5v pour 1.0v Vref) va à NONINV entrée. Sortie du comparateur PWM. Maintenant, pour «banc» des tests d'épices .. Crochet à un comparateur 1k, crochet 1k à 0,1 uf à GND. Connectez la sortie (entre la R et le capuchon) de retour à la rétroaction et le petit monstre sera PWM jusqu'à ce qu'une tension sur le bouchon est égale à Vref. Quelques exemples sont ... 10v Vin, 1v Vref = devoir> 10%. 2v Vin, 1v Vref = devoir> 50%.

voir d'épices est très facile pour simuler Convertisseurs DC-DC

Pspice version complète peut le faire, et vous pouvez facilement obtenir de plus amples exemple ou de modèle. et le sabre est une autre meilleure sélection pour PWM DC-DC de simulation.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back