Contrôleur de batterie IC

F

fuzzzy

Guest
HI,

Savez-vous si il pourrait y avoir un circuit intégré pour la surveillance de la batterie?

J'ai besoin d'un moniteur de batterie IC avec une interface numérique pour un MCU simple.

J'ai besoin de surveiller batterie 24V et j'utilise un shunt 500mV à lire en cours.

Je pense que toute puce ADC fera.Sortie sera probablement de 8 bits.

N'est-ce pas 500mV trop?

Il existe dans le commerce, moniteur de batterie CI ..
Voici un exemple:
http://www.maxim-ic.com/quick_view2.cfm/qv_pk/2919
Pour de nombreux pays Maxim offre des échantillons gratuits ..
Cordialement,
IANP

Oui offrir maxime, le chip.I jamais utiliser une puce de la société.

Salut,

Merci pour vos conseils.

J'ai besoin de moniteur 3 24V batterie différents jusqu'à 500A en utilisant actuelle shunt 500mV.

Je voudrais savoir si ici est un moniteur de batterie multiples ou je les contrôler séparément?Je tiens à le contrôler avec un MCU simple avec quelques ports AD.Que voulez-vous me suggérer de le faire?

Oui!Pour batterie de portable comprend 4 piles en série.Certains le moniteur de batterie IC (ça s'appelle de gaz Gauge IC) de suivre 4 tensions V1, V2, V3 et V4 environ toutes les 0,5 sec.Ils comprennent diviseur de résistance interne pour régler les tensions de la batterie haute de la gamme d'entrée de l'ADC interne.Ils contrôlent aussi actuel et d'inclure capteur de température interne.Interface pour ordinateur portable SMBus.
Notre entreprise à produire ce type d'IC.Mais le fait est qu'il est impossible de l'acheter si vous n'êtes pas un fabricant de batteries.Notre entreprise la prestation de ces dispositifs que le fabricant de la batterie.

Merci pour votre aide.
Je veux trouver une activité commerciale et largement diffuse appareil.J'ai besoin de petit nombre d'entre eux.Savez-vous s'il ya quelque chose de similaire à DS2438 dans le commerce??ce dispositif pourrait être utile pour moi, mais pas facile à trouver dans mon pays.

Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back