Contrôleur de sécurité?

J

jit_singh_tara

Guest
comment mettre en œuvre un contrôleur veille, c'est à dire si 1 contrôleur omet l'autre devrait commencer à fonctionner et l'affichage 1er échec du contrôleur .... Je ne veux pas utiliser de type UART.

Le système s'appelle un système redondant, un système de garde le système principal en cas d'échec.

De votre brève description super, c'est l'info que je peux donner à vous ... vous n'avez pas besoin d'UART (sens juste envie de dire parce que je ne sais pas quel système tu parles).

Essayez d'être plus systématique en posant des questions.

vous avez besoin d'identifier d'éventuelles défaillances.Supposons que votre thermocouple échoué sur le premier contrôleur - le microprocesseur est toujours active et devrait être en mesure d'identifier la panne et prendre les mesures appropriées.Dans le cas où votre microcontrôleur a échoué pour une raison quelconque, le «chien de garde» ou pompe de charge contrôler le passage de relais devrait cesser d'être «coups de pied» et donc le relais ne décrochent.Si le contrôleur fonctionne correctement, votre contrôleur pourrait basculer une broche du port de kick the watchdog / pompe de charge.

Par conséquent, votre circuit chien de garde passerait le relais, à condition:
Unité 1/Le perdu de la puissance
Microcontrôleur 2/Les arrêté l'exécution
3 / une défaillance a été détectée

En outre, je voudrais avoir au moins fusible thermique ou interrupteur thermique bimétallique en ligne avec le chauffe-eau dans le cas du chauffe-eau a été tourné à fond sur l'état et a causé une surchauffe.Ne faites jamais confiance à un ordinateur!La conception des systèmes critiques est souligné, dans une Union européenne EN6xxxx document dont le nombre exact m'échappe pour le moment en ce qui concerne la sécurité des machines et la sécurité des systèmes.Je vous suggère de faire un Google pour cela.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back