Contrôleur LCD .. besoin de lire help.How valeur à partir de la broche de sortie? Contention Logic Found

• Thread starter BlackHelicopter
  • Start date
B

BlackHelicopter

Guest
Le code ci-dessous compile, cependant lors de la simulation db = 'XX' et j'obtiens une erreur "Argument logique Found". J'essaie de lire / écrire à partir de inout db. Le but de la lecture est de sonder l'indicateur occupé le db (7) après avoir écrit une instruction. (HD44780). Je crois que je fais le port inout mal? Aussi je suis assez nouveau en VHDL, donc si quelqu'un d'entre vous serait l'approche différemment s'il vous plaît faites le moi savoir. Merci!
Code:
 lcd_interface ENTITÉ IS - Ajouter un port générique (db: INOUT std_logic_vector (7 DOWNTO 0); fr, rs, rw: OUT std_logic; - CLK: EN std_logic; lcd_clk_tick: EN std_logic; - Enlever après ESSAIS réinitialiser: EN std_logic; lcd_count_tick_o: OUT std_logic); lcd_interface END; contrôleur ARCHITECTURE DE lcd_interface EST state_type TYPE EST (INIT_0, INIT_1, INIT_2, EN_H, EN_L) - ADD EN_H? Signal d'état, next_state: state_type; SIGNAL i_en: std_logic; SIGNAL clk_count, lcd_count: std_logic_vector (9 DOWNTO 0): = "0000000000"; - SIGNAL lcd_clk_tick: std_logic; SIGNAL db_out, db_in: std_logic_vector (7 DOWNTO 0); BEGIN lcd_count_tick_o

BlackHelicopter, S'il vous plaît mentionner plus d'informations .. Quel forfait utilisez-vous pour le codage de HDL et de simulation? Habituellement, ce genre d'erreur due à un court-circuit inattendu ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back