contrôleur RFID tag passif

A

artem

Guest
Y at-il des puces RFID tag HF intégré avec MCU et / ou que quelqu'un a essayé d'imiter le tag RFID utilisant MCU?

Il y avait un très vieux Une de Microchip d'utiliser un PIC12 (alimenté par le champ magnétique) pour émuler une carte RFID.

ne l'ai pas vu sur le site Microchip. Avez-vous copie à télécharger?

Je dois le chercher sur un vieux CD de Microch .. Quoi qu'il en soit, ils ne donnent rien d'autre schéma de raccordement. Il s'agit d'un redresseur double alternance avec 4 diodes: sur une diagonale est connecté l'antenne, dans la diagonale 2 autres broches du PIC.

Ok, si c'est seulement le cas de plan, pas de téléchargement isneeded que le contenu est évident. Bytheway, j'ai trouvé puce d'Atmel pour le transpondeur avec MCU intégrée 4bits, mais pour la bande LF. Alors peut-être tags similaires existent pour la bande HF ainsi.

Je ne pense pas que vous pouvez émuler le tag RFID utilisant un MCU. Lorsque vous concevez l'antenne, sa sortie (qui devrait être de 50 ohms) doit correspondre à l'entrée de la CUM. Je pense que vous devez acheter le IC spécialement faite pour lui.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back