contraintes temporelles multiplexeur

V

vsheladiya

Guest
Salut,

J'utilise un mux dans ma conception qui est à deux entrées: l'une est le signal d'entrée asynchrones et les autres est une horloge.si quelqu'un peut me dire comment dois-je faire obstacle à la conception de tels.

Merci à l'advace
sheladiya vijay

il vaut mieux avoir quelques méchanisme de protection pour ce circuit!

merci pour la réponse ...

quel type de protection dont il a besoin?

en ce qui concerne,
sheladiya vijay

Salut!
Donnez-nous un soupçon wee ce qui se passe ici!Est-ce à être envoyé sur votre propre au porteur ou quoi?
Mais d'ordinaire vous envoyez votre flux PCM sur une base très étroite, avec environ autant d'attention à la bonne synchronisation est possible que depuis les effets relativistes sont importants ici.calendrier PCM vient d'horloges atomiques.
La plupart des modems utilisés pour synchroniser au porteur à l'aide d'une PLL décent, quand j'ai étudié ce genre de travail, et les données ont été commodément chargés dans un ensemble de registres à décalage mis en place comme un tuyau dans lequel les mots peuvent être placés sur le côté.Dans les temps modernes Je m'attends à ce qui serait réalisé dans un réseau logique.

(Ou que j'ai raté le point?)

vsheladiya a écrit:

Salut,J'utilise un mux dans ma conception qui est à deux entrées: l'une est le signal d'entrée asynchrones et les autres est une horloge.
si quelqu'un peut me dire comment dois-je faire obstacle à la conception de tels.Merci à l'advace

sheladiya vijay

shitansh Salut,

il ya une ligne asynchrone sélectionnez pas une horloge.

en ce qui concerne,
Vijay

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back