contribuer à la conception d'oscillateur!

W

wangwang96

Guest
Je veux concevoir un oscillateur à 15MHz fréquence de sortie, une résistance externe peut être uesd, si j'utilise tranditional oscillateur RC, le condensateur parasite aura une incidence sur la précision de la production frequency.if toute autre structure mieux, s'il vous plaît dites-moi, Merci beaucoup!

Consultez mes réponses précédentes.Départ de brevets nationaux ou puce électronique.Encore une fois, si vous ne RC, jamais, vous pouvez travailler sur un oscillateur précis sans coupe finale.Qu'est-ce que vous pouvez faire est de compenser pour le circuit, pas de RC.Toutefois, si vous avez microcontrôleur, vous pouvez utiliser le registre bits à l'étape par étape, on raccorde sans réelle parage

de l'oscillateur RC, même triming utilisé, le décalage de fréquence sera de 2 ~ 3%, et dépend également de la température;

examen des documents ne fait état de la conception de la CVMO.
il y aura les nombreux.

comme RC, Gm-C, et ainsi de suite
puis choisissez l'une après l'on compare avec l'autre.

Vous avez besoin d'utiliser des oscillateurs à quartz avec une résistance de rétroaction externe (1 à 10 Mohm).
Crystal a à être connectés sur simple inverseur.
Ce sera de fournir une fréquence précise.

Je pense que vous devez avoir un bouchon externe ou vous n'obtiendrez pas un oscillateur précis sans suggestion de SUNKING.
en ce qui concerne

U pouvez essayer la configuration couplé Croix de l'oscillateur. Je pense que c'est le meilleur disponible et que la symétrie.
Si u besoin de quelque chose d'autre me le faire savoir.

osc cristal.et gen harmonique.comme un cristal de la CVMO.ur wid précisé freq.n'est pas trouvée

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back