Conversion des fichiers de modèle Hspice à l'ADS

Qu'est-ce que cela signifiait en h ** p: / /. Eesof.tm gilent.com/docs/adsdoc2002/netlist/net0823.html @ est à appliquer dans toutes les valeurs pertinentes pour paramètres respectifs en conséquence. Il n'ya pas de traduction formelle impliqués. C'est juste la manière dont l'ADS traduire ces informations pour être compris par l'outil. Lire la suite informa ici: # 1104171 http://eesof.tm.agilent.com/docs/adsdoc2002/netlist/net082.html Ce que j'ai fait a été appliquée ces informations à partir du modèle MOSIS dans l'ADS et qu'il fonctionne.

Cristal Merci, et comment avez-vous appliquer ces paramètres MOSIS? êtes-vous allé dispositifs MOS> Bsim3 dans ADS, puis entrés manuellement les paramètres?

Merci de cristal, j'ai juste essayé et cela n'a pas fonctionné pour moi non plus, dit-il erreur de syntaxe. Peut-être quelqu'un peut nous dire s'il ya un moyen simple de convertir des fichiers de modèle hspice à l'ADS, quelqu'un sait?

J'ai utilisé Conveter netlist, il fonctionne très bien avec moi, et inclus les modèles utilisant convertered netlist inclure le point et de la simulation va ok Khouly

Salut Khouly merci pour votre aide, pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment arriver à ce convertisseur de netlist? Je cherchais sous les outils dans des annonces, mais ne pouvait pas le trouver.

dans l'importation du menu Fichier, sélectionnez netlist les options, sélectionnez HSPICE et vérifier @ DS netlist, parcourir les fichiers u veulent alors il va générer la netlist @ DS Khouly

Merci beaucoup Khouly, ça marche! Votre aide est appréciée. Merci à cristaux beaucoup. Pour ceux intéressés à savoir comment, lisez le commentaire précédent Khouly. Ne pas oublier de faire le nom du modèle dans l'instance de la même chose que dans le fichier de technologie.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back