Conversion Gain Mesure-spectre RF

H

hrkhari

Guest
Salut Les gars:

Pourquoi le gain de conversion mesuré dans une analyse PSS diffère de mesurer le gain de conversion de l'analyse PXF pour un mélangeur conçu de Spectre-RF?.Merci d'avance

Rgds

PXF analyse vise à donner une indication du gain vs différents indices du produit, tandis que le PSS est plus exacte.
Par exemple, vous pouvez utiliser PXF pour voir s'il ya rejet d'images ou si vous voulez savoir quelle taille peut être une fréquence de sortie indésirables hors du circuit non linéaire en cours d'évaluation.
Avec PSS ussually vous effectuez toutes les analyses pour la conception vraiment le mixeur: P1dB, IP3 et ainsi de suite.
J'espère que cela peut aider
Mazz

Salut Mazz:

Vous voulez dire que PXF est la plus appropriée pour mesurer la LO-RF et LO-FI isolement?.

Je suis venu A à travers une documentation Cadence que les États gain de conversion mesuré à l'analyse PXF inclut l'effet de l'adéquation d'entrées-sorties, alors que le gain de conversion mesurée dans l'analyse de Support technique Microsoft ne prend pas en compte l'effet d'appariement.

D'un autre côté j'avais contacté l'équipe de soutien cadence sur Spectre-RF sur cette question et il est précisé que les gains de conversion mesuré à la fois dans PXF et PSS analyse devrait être le même.

Pouvez-vous commenter sur cette déclaration.Merci d'avance

Rgds

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back