Conversion schématique ORCAD au PCAD schématiques

Salut, nous utilisons Pads à mon travail, mais nous avons souvent convertir de Orcad. Fichiers DNS à l'aide des pads intégré dans le convertisseur (payé un supplément auprès du vendeur, je crois) peut-P-CAD a quelque chose de similaire, en vérifiant la peine. Autrement, je crois, il ya plusieurs programmes en ligne qui va convertir les fichiers Orcad prix autour de $ 20-40, faites une recherche sur le e-studio cela peut faire ce que vous voulez.

Si vous avez seulement besoin de transférer netlist vous pouvez utiliser un navigateur PCB comme un programme de conversion. Navigator 5.1 supporte Accel PCAD 2000,2001,2002,2003 et 2004. Hope this helps. Salutations Dragan

jpmanicdao Dans ORCAD u exporter le fichier comme «hors format PDF» et à l'importation "au format PDF» dans PCAD (Notez que ce n'est pas Acrobat Reader PDF). Cela aidera. Cordialement

Pourquoi dites-vous qu'il est de conception dans ORCAD, lorsque vous avez un tel casse-tête pour transformer votre conception? Personnellement, je dirais rester loin de toute conversation, utilisez un seul paquet et de devenir maître sur elle. Il sera difficile première fois alors tout tombera en place. Aussi, je ne recommanderais pas d'utiliser ou ORCAD PCAD fois om eux presque fin de vie. Pourquoi ne pas regarder PADS?

[Quote = Dragan] Si vous avez seulement besoin de transférer netlist vous pouvez utiliser un navigateur PCB comme un programme de conversion. Navigator 5.1 supporte Accel PCAD 2000,2001,2002,2003 et 2004. Hope this helps. Salutations Dragan [/quote] à droite, il suffit d'utiliser seulement la netlist, l'exporter vers le format requis et ne marche avant / arrière ECO, si nécessaire. nous utilisons OrCAD pour les schémas (la compatibilité est un problème) et nos concepteurs utilisent de Mentor Graphics pour PCB. la conversion d'un logiciel à l'autre de temps en temps ne sera probablement vous donner des problèmes.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back