convertir à l'assemblage forme c

E

Eng.ME

Guest
Quelqu'un peut-il transformer ce code c pour du code assembleur .. J'utilise ce code avec PIC16F877A .... ################################## Unsigned int numérique; unsigned float A; unsigned char txt [13]; nulle main () {Lcd_Config (& PORTB, 0,2,1,7,6,5,4); Lcd_Cmd (LCD_CURSOR_OFF); //#################### ########## lcd_out (1,1, "Volt"); TRISA.f0 = 1; / / ANALOG INPUT ADCON1 = 4; / / RA0 RA1 & sont des analogues ne {= Adc_Read numérique (1 ); / / LIRE DES RA0 delay_ms (20), le temps / / d'échantillonnage = 20 ms A = (Digital * 5.0) / 1023; FloatToStr (A, txt); / / convertir le nombre en code ASCII lcd_out (1,6, txt);} while (1);} [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 20 minutes: [/color] [/size] Aidez-moi plz: (

Il suffit de cliquer sur la «Liste de démontage" dans le menu Vue de MPLAB

merci mais je ne sais pas comment l'utiliser .. u peut expliquer plus

Salut, De ce qu'il me semble, que le code C est à partir mikroC, non? Dans ce cas, sous le menu Affichage, il ya une option appelée "View Assembly". Cliquez cela et vous pouvez voir le code assembleur mais il est presque incompréhensible. Il est un convertisseur (gratuit, je ne peux pas me rappeler le nom) en ligne qui convertit cette "brouillés" morceau de l'ASM au bon asm lisible. J'espère que ça a aidé. Tahmid.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back