convertir 8bit de données en série à partir du port série en 8 bits parallèles

A

amenoera

Guest
Salut à tous.

IAM nouveau ici.et j'espère trouver une solution pour mon problème.

IAM dans ce projet de 1 an et i cant le faire.le problème est IAM essayer

pour convertir 8 bits de données en série à partir du port série en 8 bits de données parallèles (forme parallèle)

IAM essayer (74ls164) registre à décalage et PIC16F84 et de plus en Failed chaque fois

plzz je veux un simple circuit à effectuer cette opération (il faut tryed ou testés)Merci et Merci pour ceux qui m'aideront.

(Désolé ma langue n'est pas bon)

Je suppose que vous avez échoué parce que le port transmet des données de façon asynchrone de série, qui est, vous n'avez pas une référence d'horloge.En outre, les données incluent bits supplémentaires, qui ne font pas partie du flux de données.

Ce que vous devez mettre en œuvre est un logiciel de port série de votre PIC16F84.Vous n'avez pas besoin du registre à décalage.Le commandant de bord peut faire cela.

Pour plus d'informations, consultez AN555 de Microchip.www.microchip.com/stellent/idcplg?IdcService=SS_GET_PAGE&nodeId=1824&appnote=en011045

Il suffit de programmer votre microcontrôleur pour obtenir des données de son USART, puis retirez les morceaux ajoutés aux données de série et le transfert de ces 8 bits de données vers les ports de données.

Merci beaucoup "VVV" vraiment vous remercier.

vous avez raison à propos de série "transmet les données de manière asynchrone.mais IAM tryed

(PIC16F84) et a échoué.Je veux circuit déjà testé parce IAM faire beaucoup fatiguédes circuits ici (j'ai fait plus de 10 circuits et chaque fois j'ai échoué).Ajouté après 5 minutes:merci HERMIN «trop.mais j'ai fait ce que vous avez dit et j'ai le même bug.

Essayez celui-ci:
http://www.drzyzgula.org/bob/text/fr.tom/ser-par.txt
Bonne chance et en ce qui concerne ..
IANP

Bonjour "INP" et Merci pour votre solution.mais j'ai dit que je tryed tout cela.de sorte que je souhaite

de trouver quelqu'un fait cela et il tryed. (testé).

et vous remercie encore une fois l'homme.

si ces travaux ne marche pas, peut-être theres quelque chose de mal avec votre configuration, car si beaucoup de postes de travail poeple projets au moins l'un d'eux serait de travailler avec vous .... essayer de voir si vous avez oublié quelque chose ou votre microcontrôleur est déjà défectueux. ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back