Convertir RS-232 à USB sur un vieux cahier

P

PicBlaster

Guest
Salut, j'ai une clé USB programmateur de PIC, que je veux utiliser sur mon vieux cahier, mais le portable n'a pas du port USB uniquement ports RS-232. J'ai chercher sur le net, mais ne se trouve que certains circuits de l'USB vers RS-232. J'espère que vous pourrez m'aider! PicBlaster meilleures salutations

C'est délicat. USB pour convertisseurs de série ne fonctionne pas ici. Afin de communiquer avec votre programmeur USB, vous aurez besoin d'un hôte USB. Si votre ordinateur portable dispose d'un slot PCMCIA, il sera beaucoup plus facile d'obtenir une carte pcmcia usb. Une autre solution est d'ouvrir votre programmeur et vérifier si elle utilise un convertisseur USB-série, comme pl2303 ou FT232 jetons. Vous pouvez directement taper les signaux série.

Je pense qu'il ya pas de puce disponibles pour réaliser votre intention, car ces puces a pas d'espace pour vivre. plupart d'entre nous n'ont pas besoin de ces puces. conversion USB à RS232 peut donner un sens, la conversion RS232 vers USB n'a pas de sens. Cordialement [quote = PicBlaster] Salut, j'ai un programmateur de PIC USB, que je veux utiliser sur mon vieux cahier, mais le portable n'a pas du port USB uniquement ports RS-232. J'ai chercher sur le net, mais ne se trouve que certains circuits de l'USB vers RS-232. J'espère que vous pourrez m'aider! PicBlaster meilleures salutations [/quote]

Chers PicBlaster, je voudrais savoir le site que vous avez trouvé certains circuits de l'USB à RS232. Vous pouvez écrire au courriel: thixxxx@sltnet.lk / xxxx@gmail.com [size = 6] [color = red] MOD: votre ID de messagerie est supprimé. Si vous vous attendez à chaque membre à vous contacter par votre ID mail, pourquoi vous avez joiined le forum? Forum est ouvert à tous. Vous pouvez partager quelque chose en ouvert. La prochaine fois que je vois pour vous demander à quiconque de vous mail, vous recevrez un avertissement. [/Color] [/size]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back