convertir un fichier au fichier allegro Brd PADS Layout

N

nirajvlsi

Guest
Salut groupe, je veux convertir un fichier au fichier brd allegro PADS Layout, quelqu'un peut-il me guider dans cette? Je suis capable de convertir un fichier à un tampons allegro au fichier tampons. En attente de votre réponse! Merci et en ce qui concerne Niraj

Il n'y a aucun moyen direct de faire la conversion de Allegro Pads. Mentor ne propose pas un traducteur pour que la conversion, et la cadence ne pas exporter vers un format compatible. Il est possible d'importer des fichiers Allegro dans la dernière version d'Altium Designer. Mentor ne offrir un traducteur qui peut aller de Altium Designer pour Pads. Ainsi, une méthode consisterait à importer la conception Allegro à Altium Designer Summer 08 version, l'enregistrer, puis les traduire en format de Pads. L'importateur d'Altium est remarquable, de sorte que le résultat devrait être assez bonne. Une autre façon consiste à utiliser traducteur CAMCAD Mentor. Il n'a jamais produit de bons résultats pour moi, mais il fonctionne. Encore une autre méthode consiste à installer ODB Valor + addon + pour Allegro, enregistrer un ODB + + version du fichier Allegro, le charger dans CAM350, puis enregistrer un fichier PADS. Il fait un travail passable, mais pas aussi bon que l'aide d'Altium Designer. Si vous souhaitez pour moi de tenter de convertir votre conseil pour vous, envoyez-moi un MP avec le fichier attaché en tant que conseil d'administration zip ou rar. Je vais voir ce que je peux faire.

Cher ami, Il n'est pas possible de convertir allegro brd fichier PAD, Parce que vous pouvez importer Allegro plus de tous les fichiers brd, mais vous ne pouvez pas convertir allegro à d'autres. Merci, R. Raju

convertir dessins est quelque chose qui peut être fait, mais toujours avec un succès limité. Il y aura beaucoup de choses à régler et modifier. La partie dangereuse est celle où vous ne savez pas ce qui aurait pu mal traduit. surprises surprises ... hmm.

Seriez-vous prêt à faire un Allegro à la conversion d'Altium pour moi?

Cantinflas hi je peux le faire pour vous. qui verision allegro que vous utilisez? SA

Salut nirajvlsi oui, nous pouvons convertir le pcb Alegro pour PADS Layout, mais vous devez utiliser allegro 16,3

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back