Convertisseur Buck question .....

M

malli_1729

Guest
Salut! C'est sur la conception Buck régulateur à découpage. Si nous essayons de générer une tension de sortie très moins de tension d'entrée très élevé (Dans notre cas, à partir 1.2V entrée 12V en utilisant Buck). Quelles sont les conséquences que nous pouvons faire face peuvent être wrt à l'efficacité ou les émissions, la stabilité et la régulation de charge. Autant que je sais de générer très moins de tension que nous devons la largeur d'impulsion est très inférieur (Switch essentiellement MOSFET effectuera très moins de temps). SUR temps sera très inférieur. Toute l'idée sera très utile .... merci d'avance. Malli

sur le temps dépendra aussi de votre fréquence de commutation. fréquence inférieure aura plus de temps mais plus d'ondulation de sortie.

quelle sera la stabilité et l'efficacité aura une incidence sur .....

Salut, Le problème avec les va cyclique très faible sur le convertisseur abaisseur est que, plus le cycle va, plus le stress de pointe actuels sur l'interrupteur. Hope this helps. Tahmid.

Le problème plus courant de crête peut être surmonté d'une limite en utilisant une fréquence plus élevée. mais la fréquence ne peut pas être poussée très élevée en raison de nombreuses raisons. Il serait préférable d'utiliser un régulateur LDO après le convertisseur abaisseur à des tensions très faibles.

Qu'en est-il exploité Buck DCDC convertisseur. Je ne t savent exactement

à mon avis. pour l'efficacité, lorsque vous utilisez MOSFET synchrone, vous avez besoin d'une beaucoup plus faible côté MOSFET, ou l'efficacité sera faible, si vous utilisez le mode de pointe actuelles, u besoin d'un temps d'obturation, ce qui signifie que la fréquence ne peut pas assez élevé.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back