Convertisseur Eagle_2_Protel fichier pcb

S

sohail_akram

Guest
Voici l'utilité que je fais en Delphi. Je l'utilise pour de nombreux u times.now pouvez copier le fichier dans le répertoire ulp ulp ur aigle. puis exécutez-eagle4.ulp -> il générer un fichier *. txt maintenant prg eagle2protel ouverte. dans cette ouvrir le *. txt ----> le convertir filname.pcb que protel. http://rapidshare.com/files/55824269/Eagle2Protel.rar

Merci sohail_akram il est très beau travail, mais ne u un Protel à l'aigle convertisseur?

Je vais faire un essai et voir comment je reçois sur wizpic

Ce fichier protel sont les mêmes du programme d'Altium Designer

J'ai essayé le convertisseur eaagletoprotoel, voici ce qui se passe. Je vous conseil de charges se déplacent »eagle4.ulp exécuter» et il arrive avec erreur UNKWON IDENTIFICATEUR PAD XLONGOCT SHAPE mais si je cours 'run-eagle4 1.ulp' elle passe par ok. J'ai utilisé le convertisseur eagletoprotel sauvés, elle a alors couru rien Altium Designer est arrivé, donc je treid pour l'ouvrir dans le menu de cette alitum alors commencé à l'assistant d'importation DXP. et cela a fonctionné,: D: D a été beaucoup impressionné wizpic je dois dire que vous avez fait un très bon travail bien fait je vais l'essayer sur d'autres conceptions et de voir comment je m'entends Avez-vous un convertisseur eagleto protel schéma? ce serait vraiment bien et enregistrer des charges de temps

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back