Convertisseur RS232 à RS485 sans puce choisir?

B

BasePointer

Guest
Salut, je veux faire un convertisseur RS232 à RS485 qui est semi-duplex. J'utilise MAX232 et MAX485 pour cela. Mais je ne veux pas de contrôler CS broches MAX485 à côté RS232. Est-il possible de faire ce contrôle automatique? PS: la vitesse de transmission peut être de 300bps à 115200bps. Je vous remercie.

Toutefois vous avez à contrôler le RE (récepteur activé) et DE (Pilote Enable) à des fins de contrôle du bus. Si vous avez des difficultés de le contrôler sur le côté RS232, il est contrôlable à partir d'autres côtés, mais vous avez besoin d'un câble supplémentaire pour le faire! [Citer] sortie du récepteur RE Activer. Un faible niveau permet la sortie du récepteur, RO. Un niveau élevé le place dans un état haute impédance. Sortie Pilote DE Activer. Un niveau élevé permet au pilote de sorties différentielles, A et B. Un niveau faible, il met dans un état haute impédance. [/Quote]

Jetez un oeil sur le circuit de 3-transistor dans ce fil: http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=156484 Bien sûr, si vous avez besoin industriel standard (RS-232 - 25 à -3 et 3 à 25 V, et différencié RS-485) ce n'était pas la conception à cet effet, mais pour «local» de conversion sans alimentation externe et sans fils supplémentaires pour basculer entre la transmission et la réception, il fonctionne et 115,2 kbps n'est pas un problème .. Cordialement, IANP

[Quote = IANP] si vous avez besoin industriels standards ...[/quote] Salut, j'ai besoin de standards industriels. Je fais deux sources d'alimentation isolés, l'un d'eux est pour le côté RS232 et d'autres sont pour le côté RS485. Les lignes de données sont liées à des opto-coupleurs. Je peux contrôler à la fois renouvelables et de Pins d'RS485 avec RTS à côté RS232. Mais j'ai vu des convertisseurs qui gèrent automatiquement. C'est vraiment caractéristique intéressante pour les programmeurs. Je veux donc ajouter cette fonctionnalité à mon propre convertisseur. Je ne sais pas comment je peux détecter si RS232 transmet des données à contrôler broches RE et DE. 10x, BasePointer.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back