Convertisseur SEPIC ne fonctionne pas

R

rragupathiraja

Guest
Je suis la conception d'un convertisseur SEPIC. (Schéma ci-joint). J'utilise un 6 - 15V en entrée pour obtenir une sortie 12V fixe. Je donne l'entrée via le driver. Bien que je sois plus en plus la tension d'alimentation Je ne reçois aucune sortie .. Y at-il problème dans le circuit .. Je suis l'aide de deux bobines séparées et non Inductances couplées .. View attachment 54204 merci

Pouvez-vous mettre une esquisse de la forme d'onde de commande de grille? Vous devez aussi varier automatiquement le cycle de travail jusqu'à près de zéro si la charge est enlevée, et de permettre à la tension d'entrée varie. Cordialement, Orson panier.

Pouvez-vous mettre une esquisse de la forme d'onde de commande de grille? Vous devez aussi varier automatiquement le cycle de travail jusqu'à près de zéro si la charge est enlevée, et de permettre à la tension d'entrée varie. Cordialement, Orson panier.
J'ai vérifié le signal de grille, son devoir de donner 67% @ 100 kHz. quand j'ai essayé de vérifier la forme d'onde de commutation à travers le drain (2SK3817) et la source, le circuit se court-circuit. Ne composants i sélectionné le bon? Je me sers d'une diode 1N5408 ..

1N5408 n'est pas bon - trop lente, essayez de trouver une diode Schottky, 45V 5A par exemple, On dirait que vous êtes quelque chose de court-circuit lorsque vous essayez de regarder au-delà DS, consultez le gnd 0V de votre «champ d'application n'est pas connecté par l'intermédiaire de terre à la l'inversion de polarité de votre source d'alimentation. Cordialement, Orson panier.

merci Orson, j'ai changé la diode et son amende travaille maintenant .. Mais si je suis mise charges inductives comme la lampe du circuit se court .. Je peux faire avec les charges résistives uniquement .. ce qui peut être le problème?

Peut-être un démarrage en douceur est nécessaire pour la rampe du PWM de 0 - niveau normal, une inductance de faible valeur sur la sortie de modifier les caractéristiques du convertisseur de puissance, alors assurez-vous que vous avez suffisamment de capacité de sortie. Quelle est la résistance DC de la charge inductive? Si elle est trop faible, vous pourrez essayer de glisser trop de courant à travers le circuit et hors de votre source. Cordialement, Orson panier.

le convertisseur travaille maintenant pour des charges inductives aussi après j'ai changé l'inductance à noyau toroïdal (auparavant il était noyau de fer rectagular) .. Merci pour la réponse. merci ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back