coplanaire dans le logiciel 2.5D

K

kato

Guest
Bonjour, je suis en train de définir un port coplanaire dans Ansoft Designer. Je n'ai aucune idée comment. Je comprends ce que les fentes sont représentées par le «négatif» sur une couche de métallisation. J'ai donc deux bandes. ce bords choisir? Comment définir le port différentiel? Même question dans IE3D: Comment définir le port de guide d'ondes coplanaire. Ai-je besoin de travailler sur un négatif ou positif? IE3D a un exemple, mais pas un tutoriel à ce sujet. S'il vous plaît aider. Merci K

plan de masse, vous définissez le port -1. nourris en ligne, vous définissez le port 1. l'essayer. si vous voulez en savoir plus detail.you pouvez envoyer un e-mail à cllololl_xxxd@hotmail.com .

Cher llololl, j'essaie aussi de simuler un CPW (Ultra Wide Band) antenne que j'ai trouvé dans un article de l'IEEE, mais je fais quelque chose de mal et je n'arrive pas à trouver quel est le problème. Les dimensions et la forme sont exactement la même chose avec le papier. Le problème doit être quelque chose avec les ports, au sol ou des paramètres de base. Pouvez-vous m'aider? Je suis coincé .... Merci Marios Pantazis

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back