Corner simulation avec lib cmos10lpe utilisant ADEXL 6.1.3.5?

C

chickenvlsi

Guest
Salut tous,
J'utilise la version 6.1.3.5 Cadence ADEXL pour effectuer une simulation d'angle avec cmos10lpe.
Mon problème est le suivant:
En règle générale, une bibliothèque fournit à ses utilisateurs sections coin tt ces FF, art afin de leur permettre de réaliser des simulations coin.
Toutefois, cmos10lpe IBM ne fournit pas ce genre de coins.Au lieu de cela, il offre des paramètres coin comme ceci:
*** Coin sigma des valeurs par défaut = 0 (nominal) (-3, 3)
sigma = 0
cor_rx = sigma
cor_pc = sigma
= Sigma cor_nmos
= Cor_pmos sigma ...
Actuellement, j'essaie d'utiliser ADEXL 6.1.3.5 qui supporte l'interface graphique pour la simulation de coin.Mais il faut sections coin comme FF, tt ...de la bibliothèque modèle.Parce que la bibliothèque cmos10lpe que j'utilise ne définit pas ces articles, je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Avez-vous une idée pour m'aider à réaliser des simulations à l'aide d'angle avec cmos10lpe ADEXL 6.1.3.5?
Je suis vraiment impatient de vous entendre.
Merci beaucoup.

En IBM8RF il ya un commutateur appelé fixed_cor_sw dans design.scs, vous devriez faire une copie locale de ce fichier et changer l'interrupteur en conséquence et il a inclus dans votre simulation.Je ne sais pas si c'est la même chose pour 10lpe.Reportez-vous au groupe d'utilisateurs MOSIS

http://tech.groups.yahoo.com/group/MOSIS_Users_Group/

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back