corrélateur?

M

magnetra

Guest
Voici la situation,
J'ai un peu de données qui est transmis sept série.À la fin de réception, pour détecter les données reçues, je compare un 7-bit schéma connu avec les données 7-bit reçu.Si les deux sont identiques, une décision est prise, si elle n'est pas la décision contraire est prise.S'il vous plaît voir le diagramme.
Maintenant, je sais ce qu'il peut être appelé cette opération de détection de corrélation?

M
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut

On ne sait pas comment vous faites la comparaison et ce qui se passe après la comparaison.Si vous multipliez, au niveau du bit, la séquence de recevoir avec votre profil local, ajoutez les résultats (7), puis faire une desicion, il s'agit d'un corrélateur.

Cliquez sur "m'a aidé" si cela était utile

Sal

Puis-je dire que série / parallèle processus de conversion est équivalente à l'intégration des procédés de sommation /?

MAjouté après 9 minutes:permettez-moi de préciser que, la séquence de données Y a été multiplié par la séquence PN avant la conversion SIPO (mais cela n'a pas été montré dans la figure).

MAjouté après 4 heures 48 minutes:réponse rapide Besoin !!!!!!!!!

M

Salut à nouveau

Puis-je dire que série / parallèle processus de conversion est équivalente à l'intégration des procédés de sommation /?
Pas du tout.

Regardez cet exemple

Y = [1 0 1 0 1 0 1];
= [1 1 0 1 0 0 1] PN;

Corr = PN * Y. = 1 0 0 0 0 0 1 = 2

Ceci est la corrélation, désormais si le PN = Y, la valeur obtenue est égale au nombre de "1", maintenant il ya des conditions d'équité des signaux qui garantissent que la valeur maximale est obtenue lorsque Y = PN, en termes simples, toutes les séquences possibles de Y devrait avoir le même nombre de "1" l'artDans un tel cas vous savez que Y = PN, lorsque la sortie du corrélateur est le maximum.

Sal

Sal, voici le chiffre à jour, s'il vous plaît voir ce schéma et de commentaires.S'il vous plaît de rappeler que la sortie du comparateur est «1» si les deux 7bits données sont égales et '0 'sinon.

M
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut
Je pense que ce circuit n'est pas corrélateur.

Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back