correspondant questions PA (conceptuel)

S

soundworkz

Guest
Salut tout le monde,
Je suis un début de départ pour apprendre RF PA design et j'ai quelques questions sur les réseaux correspondants.

Je sais que pour le transfert de puissance maximale, la source et la réflexion coefficient de charge doit être complexe conjugué adapté à la réflexion coefficient de charge adaptée et la réflexion source appariés coefficient (ou S11 et S22 dans le cas unilatéral).En outre, l'impédance du générateur doit être adapté à la ligne et la charge doit être adaptée à la ligne de sorte qu'il n'y a pas de réflexion en cours soit au générateur ou de la charge.Essentiellement, la source ou de charger des réflexions des coefficients doit être égal à zéro, et la réflexion qui envisage de l'entrée et la sortie du transistor à la source et la charge sont ceux que nous adapter pour un gain de performance ou de bruit.

Toutefois, la première condition que la source et la réflexion de charge est égal à zéro semble impliquer que le générateur et l'impédance de charge doit être égale à l'impédance de ligne, que je ne pense pas que c'est le cas.Sur la route, puis l'entrée correspondante du réseau serait placé entre la source et l'entrée du transistor, et l'adaptation de sortie du réseau serait placé entre la charge et la sortie du transistor pour obtenir les impédances complexes requis pour la charge de réflexion correspond conjugué coefficient de réflexion et appariés source coefficient.Ce ne semble pas vouloir être correct.Où vais-je mal ici?

Merci un tas

Le générateur et la charge doit être adaptée à l'impédance de ligne ou de la puissance et le gain d'autre va changer la longueur de ligne variable, ou d'entraînement sur la fréquence depuis longueur électrique est en mutation.

Pour une PA vous ne voulez pas de conjuguer le transistor correspond à la charge.Vous voulez choisir la charge qui permet au transistor pour générer la puissance maximale.La ligne de charge appropriée permet de balancer le transistor betwween (presque) la ventilation et le courant maximum, tandis que résonne toute capacité de sortie.

Jetez un oeil à quelques-uns des Cripps livres Steve ou de papiers.

Il n'y a pas confilct.Dans les cas unilatéraux, ce qui correspond à la fois d'entrée et de sortie correspondants sont sur le même principe, la contribution de contrepartie que si il est question ici.

ensemble du point de référence, tout d'abord que l'entrée du transistor.Rechercher dans le transistor, le coefficient de réflexion est S11, afin de faire adapter la puissance, la réflexion Sorce coefficient devrait être accordé à S11 * [T].Un réseau de correspondance sans perte passive est conçu pour l'appariement.S22 [M] du réseau d'adaptation doit être S11 * [T].Considérant l'unitarité d'un réseau sans perte passive, la réflexion d'entrée coefficient devrait être de zéro lorsque la sortie est reliée à une charge avec le coefficient de réflexion S11 [T].L'unitarité moyenne [MS] ^ T. [MS] = [E].Si "T ^" désigne la transposition, et [E] signifie matrice unité.

Ainsi, l'appariement conjugué à la référence ci-dessus donne point le reflet d'entrée coefficient du réseau correspond à zéro.

Tractions l'entrée et la sortie afin de générer des cercles de charge sur la carte Smith est le moyen pratique de le faire, que ce soit dans le simulateur ou sur le banc.conciliation théorique commence à s'écarter de la réalité avec des amplificateurs de puissance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back