Couche Dimension des PCB

F

folks

Guest
J'ai envoyé mon desing en format Gerber274X à la maison PCB. Mais j'ai oublié de mettre la couche de dimension ou de la couche frontière. S'il vous plaît, quelqu'un peut me dire dans quel fichier mettre la couche dimension:? Couche * du volet (cuivre Haut) Couche * Soudez Bas (cuivre Bas) * Top Layer Sérigraphie Bas * Soie couche d'écran * couche Solder Mask Stop (Masque de soudure Haut ) * couche Solder Mask Stop (Masque de soudure en bas) * Les données de forage Excellon S'il vous plaît aidez-moi. Merci

U peut faire une couche supplémentaire dire la couche de fabrication .. Dans ce que vous pouvez définir toutes les dimensions, les créneaux horaires, la fabrication note etc

Vous pouvez créer calque séparé pour ce que la couche contour ou ajouter les propriétés des dimensions dans la couche FAB. Il est plus logique que les détails dimensionnels sont dans le fichier illustration FAB.

Surtout, il sera le profil couche / couche de contour pour les contours du conseil d'administration. Pour la couche de dimension, vous pouvez utiliser sur des couches de rédaction, si vous n'avez pas - vous pouvez créer et de fournir toutes les dimensions nécessaires sur cette couche.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back