couche du fichier

H

henrywent

Guest
salut là,
ce qui est la couche du fichier et quand avons-nous besoin?y at-il des liens ou des documents disponibles?Je suis vraiment confuse sur le plan des fichiers, vous avez parfois besoin de faire GDS in / out, parfois, vous ne devez pas l'utiliser pour faire GDS in / out?Quelqu'un pourrait-il ici donner quelques explications d'experts à ce sujet?merci d'avance!

il devrait venir avec votre PDK.i dont think theres une extension de fichier,
je l'ai vu avec elle. LMT. carte. strmMapTable ...mais il est toujours écrit dans le même format, les en-têtes de colonne sont

# cadence nom | couche objet | gds nombre | type de données

par exemple

poly dessin 1 0
m1 dessin 2 0
etc ..

merci pour votre réponse, mais quand avons-nous besoin d'utiliser le fichier de carte.Si nous ne nous stream in / out dans le cadre de la même technologie, en avons-nous besoin?Je me réjouis de votre réponse, et d'ailleurs, qu'est-ce que
les données de type "dans la ligne:" # cadence nom | couche objet | gds nombre | type de données "?
observe,
henry

1.flux et de flux à partir de /
vers le format gdsii

2.virtuose de composants passifs designer SGE besoins flux table pour em simulation (ne pas avoir beaucoup d'expérience avec cet outil).

Je ne sais pas ce que
les données de type 'se réfère, je viens de voir dans l'en-tête de couche de la carte tous mes tableaux.Je suis sûr que sa mentionnées dans un virtuose de la mise en page des fichiers d'aide.vérifier ce poste

ftopic132738.html

salut oermens,
J'ai cheched le lien affiché, mais il ya peu d'informations sur la couche de fichier de carte.je vous remercie pour votre réponse.quelqu'un peut-il ici après linkds ou d'autres documents sur la couche du fichier ou GDSII format, merci d'avance!

henrywent a écrit:

...
mais il ya peu d'informations sur la couche de la carte de ...
quelqu'un peut-il ici après linkds ou d'autres documents sur la couche du fichier ou GDSII format, merci d'avance!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back