Couches adjacentes des points repères

• Thread starter design_sentinel
  • Start date
D

design_sentinel

Guest
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît avec ma question. Si je place un marque de référence sur L1 d'un conseil est-il nécessaire que son côté L2 recouverte d'avion et ne doit contenir aucun des fentes? Si tel est le cas quelle est l'explication derrière tout ça? Merci à l'avance.

Fiducial Marques - Points repères sont utilisés pour fournir des points d'alignement visuels pour le montage automatique d'un circuit imprimé. Ils servent de points de référence pour l'alignement optique pick-and-place la machine CNC qui ramasse et place tous les composants montés en surface sur la carte de circuit imprimé. Chaque panneau a besoin d'au moins 3 points repères pour assurer l'alignement de tous les éléments de la face. Ces marques sont connus comme les marques mondiales repères. Locales repères sont également nécessaires dans tous les grands, copeaux fins surface en pente de montage pour fournir au moins deux points de référence locaux afin d'assurer un bon alignement entre la pièce et les plaquettes. Il n'y a pas de relations avec toute fonction sur les couches internes.

Peut-être que quelqu'un s'inquiète de la lumière et de motifs provoquant la caméra de ne pas inscrire le fid sur la machine sélection n place, ne devrait pas être un problème aujourd'hui.

Merci pour la réponse et seniculus marce. . . :) Merci seniculus pour la description. . . :) Je le sais déjà. . . :) Je vous pose cette question parce qu'un collègue qui est actuellement basé au Japon continuer à insister, il est nécessaire pour la couche adjacente de la marque de référence pour être recouvert d'un avion et ne doit pas avoir des fentes. . . Et honnêtement, je pense vraiment qu'il n'est pas nécessaire pour les personnes. . . :) @ Marce pouvez-vous s'il vous plaît préciser votre réponse. . . Je pense que vous êtes à quelque chose là-bas. . . Je veux juste comprendre plus. . Merci à l'avance.

certains appareils utilisent un rétro-éclairage (lumière brille à travers le PCB) est une fid un cercle noir avec un léger anneau qu'il Aroud. L'appareil photo détecte le fid En revanche, si vous avez des pistes ou d'autres formes moins neath le fid traversant l'anneau, ils peuvent créer des ombres avec un dos éclairés pcb confusion de l'appareil photo, car il est à la recherche d'une forme ronde. Beaucoup de caméra equipement usage d'aujourd'hui lampes montées luise sur le circuit imprimé donc cela ne devrait pas être le prolem c'était.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back