Couplage AC dans les cartes son

M

mogwai

Guest
Salut à tous! Je me demande s'il n'y a aucun moyen de contourner les condensateurs de couplage AC à la sortie d'une carte PC SoundBlaster. J'ai besoin d'utiliser le CAD à l'exportation des formes d'onde avec décalage cc qui ne peut être faite en raison de protection des condensateurs de couplage AC dans toutes les cartes sons. Par ailleurs, quiconque a un service ou des schémas pour une vieille Soundblaster 16bit (modèle CT4520)? Merci d'avance. mogwai.

Cela peut ne pas fonctionner si la carte son a son propre DC offset. Vous pouvez être mieux faire un circuit amplificateur opérationnel qui vous permet de régler manuellement le décalage DC et ajoutez ceci à des signaux AC de la carte son.

Il serait mieux à la fréquence de passage plus bas chekc, comme si votre sortie fonctionne en dessous de cette fréquence - sortie ne sera pas correcte. Très probablement, il est fixé par decouploing capasitor au sein de la carte son.

Si vous pouvez identifier le circuit du CAD sur cette carte (qui peut inclure un ampli op externe pour le CAD), vous pouvez désactiver le signal du robinet avant toute couplage AC est fait et éliminer tous les problèmes décrits dans les messages précédents.

Merci pour vos réponses rapides:) Très probablement je vais essayer d'identifier les points de connexion pour contourner les condensateurs. Merci encore. mog.

Contourner condensateur de couplage AC peut avoir aucun effet. Si cette carte ont convertisseur AD sigma-delta, avec filtre passe-haut numériques (comme PCM1800 de Texas Instruments), tous décalage DC sera retirée.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back