Courant absorbé par microcontrôleur émetteur-récepteur RF de l'article.

E

eem2am

Guest
Salut, est-il possible pour cet émetteur-récepteur RF à être en mode de réception et de transmission de mode dans le même temps .?......... Freescale MC13211. MC13211 FICHE (microcontrôleur et émetteur-récepteur RF dans un même colis) http://cache.freescale.com/files/rf_if/doc/data_sheet/MC1321x.pdf?pspll=1 Je voudrais savoir le courant maximum tirées de la section émetteur-récepteur,-dit page 48 de son 42mA en mode de réception et de 35mA en mode d'émission .. ... Mais pourrait-il jamais tirer 77mA (35 + 42) en mode émission et réception simultanée?

Je doute que ce IC peut transmettre et recevoir en même temps, mais cela dépend aussi du protocole que vous utilisez. Si les fréquences RX et TX sont différents, il n'existe aucun moyen pour recevoir et transmettre en même temps, parce qu'il ya un seul VCO. Même si TX = RX il ya un T internes commutateur / R, fonctionner de manière simultanée est impossible si vous utilisez la structure avec une seule antenne. Je vois qu'il ya un exemple schématique avec des antennes à double sans interrupteur, peut-être ([COLOR = "rouge"] Peut-être [/COLOR]), cela pourrait permettre simultanée RX et TX . Mieux de demander l'appui Freescale si cela est possible

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back