courir atleast 6 .. 2 canaux RC transsmitter récepteur ..

L

lightstar007

Guest
hey les gars .... je Lookin à la race à travers de multiples bateaux RC .... i hav conçus da chasiss ème .. je vais le contrôle da la marche avant wid 1 moteur ... (utiliser 1 canal de da RC) e l'autre pour latéralement le mouvement ... (2ème canal de da RC ).... Donc, pour dat j'ai besoin de kno comment faire da RC transimmtter ND ND récepteur ... em faire de telle manière afin dat .. je peux courir atleast six bateaux à la fois ....... maintenant attraper da c'est que je n'ai aucune idée sur somnoler .. ème comment s'y prendre pour em .... i makin searchd nette da pour elle .. mais on n'arrivait pas NE infos utiles ... J'espère vraiment que ... u guys peut aider .. moi et me diriger dans atleast da bonne direction ... PS ... VHA pas accès à Radio Shack ou amateur magasins RC .. donc dois faire tout cela par moi-même ..

http://h9n1fls307o1036.telia.com/use/rc_enc_02.htm Vous avez besoin d'un 2-canaux codeur et une fréquence porteuse différente par bateau. Faire tout cela par vous-même va être délicat, car vous ne serez pas en mesure de facilement diviser votre fréquence porteuse uniformément. Acheter modules de 433MHz qui peut faire 6 canaux et d'utiliser un canal différent pour chaque bateau. Oh, et si vous voulez plus d'aide, commencez à écrire dans une langue qui ne vous rend pas sonner comme un "l33t sp34k« idiot. ________ Agronski.

Vous pouvez utiliser HT12 basée émetteurs RF à distance avec quatre boutons, la transmission sur les adresses differnt de contrôler différents bateaux. Dieu chance

Merci pour votre aide et pardon pour le Agronski langue. Maintenant, si je utiliser un module de 433MHz avec 6 canaux je ne serai pas capable de contrôler tous les bateaux que j'ai besoin d'un total de 12channels pour tous les bateaux. Je me demandais sur l'utilisation de toutes les RF à la même fréquence, mais l'utilisation des signaux de porteuse différente pour chaque bateau. cela fonctionnerait-il? [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 5 minutes: [/color] [/size] Par la voie que je pourrais effectivement acheter commandes RF qui me permettrait de faire ce que je veux? si oui, où pourrais-je les obtenir

Comme la sortie de tous les émetteurs sont très faibles et la gamme est limitée à 50-100 mètres, vous pouvez utiliser la même fréquence avec des adresses différentes. Pour votre application de 6 bateaux, vous aurez besoin de 6 émetteurs et 6 receievers. Vous obtiendrez des kits prêts à assembler ou complètement assemblé des kits testés à www.united77.com/projects.htm . Bonne chance

Merci beaucoup pour votre aide. C'était vraiment le genre de solution que je cherchais et désolé pour reprendre à cette fin. En passant, si ce n'est pas demander un peu trop d'u vous pouvez me dire où je pourrais obtenir plus d'informations sur l'adressage comme un livre ou de référence d'un site Web serait utile .... Et encore merci beaucoup pour votre aide

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back