Court-circuit d'endurance de relais

A

Archozoide

Guest
Bonjour à tous, je me demande de l'endurance de court-circuit des relais habituels. J'utilise un relais Shrack marque et ses contacts sont endommagés chaque fois un court-circuit se produit. Au principal, il ya fuse.Fuse type AB s'ouvre rapidement, mais après l'ouverture j'inspecte les contacts du relais coller les unes aux autres. Yat-il un type de relais d'autres à supporter les courts-circuits mieux? Pourquoi ne peux pas cool comme un relais Shrack endurer une telle ligne normale pour un court-circuit neutre? Des idées? Remarque: Le relais peut fonctionner jusqu'à 16A, 250V et 10A, 12VDC.

Il serait possible par allumeur correctement un circuit et une sélection correcte de contacts de relais actuelle pour éviter que votre relais de coller. Optez pour un contact en or ou en platine.

Vous devez faire très attention aux spécifications de relais pour obtenir une longue vie. Il y aura toute une liste de spécifications relatives aux contacts de pointe tels que courant, tension, si elle exige de commutation sec ou humide, etc .. Il ya de nombreuses façons de construire les contacts pour différentes applications - juste être sûr que vous utilisez le relais à droite et il ne devrait pas être un problème.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back