CP PFD-linéarité de la mesure

M

Mazz

Guest
Tous

nous savons tous que les pompes utilisées en charge entièrement intégrée RF synthé a un certain niveau de caractéristique non-linéaire: injecté charge
contre phase du signal d'entrée la différence
n'est pas pefectly linéaire.
Ce comportement non-linéaire sur les impacts principalement sur PLL éperons, en particulier dans le delta-sigma architecture.

Je tiens à mesure dans un laboratoire (VFI-CHP seulement,
et non pas l'ensemble de la PLL).

Mon idée de base est de (si les intrants sont disponibles à VFI) injectera deux signaux, avec un très contrôlée de phase (phase de précision <<1deg) et de mesurer le courant moyen de sortie à la pompe de charge pour le calcul de la charge injectée.

Est-ce que
quelqu'un a hint, schémas, schéma en laboratoire des techniques de caractérisation de la pompe de charge de la non-linéarité?
Est-ce que
n'importe qui ont de l'expérience à ce sujet?Toute autre technique de mesure?
Comment faire pour générer et contrôler cette phase passée des signaux avec des références dans la gamme 10-40MHz?

Merci d'avance
Mazz

Je pense que vous pouvez générer tunable déphasages avec un passe-tout maded filtres analogiques par des multiplicateurs ou amplificateurs OTA, puis avec un VNA que ton generatorn (une heure plus tard, déjà bien connu PLL VCO pour la qualité de la source de signal VNA), divise le signal de la phase levier de vitesses en deux, on peut mesurer la phase précises entre "en phase" avec les signaux et déplacé VNA et enfin filtre passe-bas et précis voltmètre ...

BR

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back