CPLD design

A

asdfaaa

Guest
Je voudrais obtenir un bon tutoriel sur CPLD / FPGA.Pls.permettez-moi de connaître le meilleur matériel disponible sur ce sujet dans le forum ou ailleurs

u peut trouver assez de ressources sur le web Xilinx
www.xilinx.com

aller à Xilinx
télécharger le guide pas à pas
c'est bon pour les débutants
bonne chance

Si vous voulez tutoriel sur leur artitecture je peux télécharger un pdf tutoriel ici pour vous, mais si vous voulez un tutorial sur la programmation, je pense que Xilinx et Atmel site Web peut vous aider à ce sujet.

Je pense que si vous êtes un beginnar, mieux vaut faire un peu plus sur les laboratoires de circuits logiques.
cette nécessité d'un processus étape par étape.

Si vous avez l'intention de concevoir avec CPLD ou fpga, d'une certaine manière, vous
aurez besoin pour apprendre une langue (VHDL ou Verilog ou l'autre).
Un bon didacticiel interactif est l'une Esperan ..Vous prend par la main et vous emmène à un niveau acceptable.(http://www.esperan.com/)

Après, vous
aurez besoin de faire la synthèse de votre projet en utilisant une sorte de compilateur (Precision Synthesis, FPGA, etc compilateur) ..Fondamentalement, un outil qui vous permet de choisir quel que soit le silicium vous souhaite utiliser.

Puis, après votre premier additionneur d'écriture ou quoi que ce soit, vous
aurez besoin pour simuler votre conception de l'assurer effectivement 'run' (Modelsim est très bien)
La vue physique vient en seconde place ..Je veux dire Xilinx, @ ltera, Actel, Cypress ou quoi que ..)

Une grosse erreur est de "sauter" sur un point de l'outil fourni par le fournisseur de silicium.La plupart de leurs macros' verrouille 'vous avec eux et vous finissez par ne pas être capable de passer d'un fournisseur de silicium à l'autre.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back