CPLD et FPGA

S

Saira

Guest
Salut tout le monde,

Puis-je remplacer CPLD avec FPGA?Quelle est la différence entre ces deux.Peut-FPGA faire la même chose que CPLD et ce qui est des avantages.

Merci ..

p / s: Je suis nouveau dans ce domaine, mais j'ai trouvé une application dans le CPLD que je veux utiliser FPGA.

Merci encore.

Cela dépend de votre application.Les FPGA sont généralement plus grandes et plus rapides, mais ils sont généralement plus cher, consomment plus de puissance, de mémoire volatile de configuration, et peut-être que je différentes / O niveaux de tension.

Rechercher sur ce forum pour de nombreuses autres discussions au sujet vs FPGA CPLD.

il est dépend vraiment de votre petite application FPGA coût inférieur CPLD grand, mais vous pouvez vous permettre de charger de démarrage FPGA au démarrage, dans certains cas, vous pouvez utiliser CPLD petits, pour démarrer votre système à microprocesseur, que la charge FPGA.il est totalement jusqu'à vous.
Regardez les fiches de données pour les FPGA et CPLD et vous verrez la différence

Bon manque!

Salut,

SRAM utilisation FPGA comme élément de configuration.Donc, vous devez configurer FPGA sur chaque accident de puissance-up.Vous avez besoin d'une configuration supplémentaire E2PROM ou de l'unité UC.
Aussi timings de FPGA sont différentes et plus de routage fiable.

pour les éléments de la logique de petite taille (LE) utilisés dans votre projet pour aller CPLD.
pour LE grand utilisées dans votre projet pour aller FPGA

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back