CPU

R

rrrrr12345

Guest
En fonctionnement du processeur, après une instruction est récupéré, lorsque l'opcode est alrithmetic, quand il est exécuté, diverses parties du CPU sont connectés de sorte qu'ils peuvent effectuer l'opération désirée.Par exemple, une opération d'addition est demandé, une unité arithmétique et logique (ALU) sera reliée à un ensemble d'intrants et d'une série de sorties

Comment cette connexion se fait physiquement?

R

Anonymous: "Będziemy działać, dopóki będziemy wściekli". Grupa użytkowników, która przeprowadziła na początku pażdziernika atak na SGAE, hiszpańskie ministerstwo kultury i stowarzyszenie Promusicae, od trzech tygodni organizuje ataki także na inne strony. Do tej pory jej działania spowodowały 742 przerwy w działaniu 11 serwisów i ponad 550 godzin niedostępności witryn. Wskutek cyberprotestów najbardziej ucierpiały brytyjska kancelaria prawna ACS:Law (179 godzin awarii), zrzeszenie amerykańskich wydawców muzyki RIAA (127 godzin) i Aiplex Software (123 godziny).

Read more...

L'opcode est envoyé au décodeur d'instructions (qui est un démultiplexeur) qui envoie les données à cette catégorie particulière de la logique qui doit être exécuté dans le .... ALUDisons que vous souhaitez effectuer une addition alors le bloc additionneur serait donnée avec les données ....Pls me corriger si je me trompe ...

Salut à tous,

Une longueur d'avance bharath ...

the precise block which would to the job.

Je voudrais ajouter que tout l'effort est seulement de «localiser»
le bloc précis qui serait à l'emploi.Enfin le bloc référés à ce que je qualifierais d
' «Look-Up-Table» comme notre simulateur et redirige la «réponse» à l'endroit demandé ....!!!!

Hope me corriger tooo .... iam ouverte à discussion ..!

Au revoir,
sai

raghuram_msc a écrit:

Salut à tous,

Enfin le bloc référés à ce que je qualifierais d ' «Look-Up-Table» comme notre simulateur et redirige la «réponse» à l'endroit demandé ....!!!!

«Réponses» ne sont sorties.

Sorties ne sont jamais mis en déroute, ils sont disponibles partout où ils sont connectés.Pour l'interfaçage avec le monde extérieur, les produits peuvent être mis à un état haute impédance, qui est presque une déconnexion.

Au lieu de cela, les entrées sont sélectionnés (via le multiplexage) et les registres de stocker les données entrées par «capter» les sur une "horloge" signal.Registres peuvent avoir "activer" les intrants qui contrôlent si le pointage entraînera le registre pour mettre à jour ou non.

La réponse obivous est l'unité de contrôle.

La CPU a différents blocs comme additionneur, multiplicateur, etc
L'unité de commande active le bloc nécessaire requis par les données.L'instruction transmet ses exigence de l'unité de contrôle au moyen de l'opcode ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back